Micro Ondes Klarstein : Toutes les questions que vous vous posez

Meilleure Vente n° 1
Klarstein Caroline Micro-ondes - Combiné Micro-ondes/Gril, Micro-ondes 2-en-1 fonction gril, 20L, 700/1000 W, QuickSelect, Design rétro, Inox, Crème
  • Multifonction : four micro-ondes 700 W pur réchauffer, cuire et griller | Spacieux : capacité de 20 litres avec grille de cuisson tournante de 25,6 cm | Fonction power gril : gril de 1000 W pour des plats croustillants
  • Technologie QuickSelect : 5 niveaux de puissance, 3 programmes combinés gril et four micro-ondes ainsi que fonction gril | Durée de cuisson parfaite : durée de cuisson jusqu'à 35 minutes avec échelle de poids pour déterminer les bonnes durées de décongélation
  • Puissance du four micro-ondes : 700 W | Puissance du gril : 1000 W | 5 niveaux de puissance pour le four micro-ondes : Low, Medium Low (décongélation), Medium, Medium High, High
  • Il ne doit être absent d'aucune cuisine : préparer en un clin d'oeil des en-cas chauds ou des repas, réchauffer ou décongeler avec le four micro-ondes Klarstein Caroline - et grâce à son puissant gril intégré, obtenez des dessus croustillants.
  • Le four micro-ondes Klarstein Caroline est un talent polyvalent peu encombrant pur les célibataires ou les ménages qui réunit four micro-ondes et gril en un seul appareil multifonction de look pimpant et rétro qui sera la vedette dans votre cuisine. Four micro-ondes de 700 watts et 20 litres de capacité avec plateau tournant de 25,6 cm parfaits pour des repas rapides et des en-cas délicieux ou bien pour décongeler et réchauffer.
Meilleure Vente n° 2
Klarstein Fine Dinesty - Four Micro-ondes, Fonction grill de 1000W, 12 programmes, 800W, Minuterie, Trois modes, Plateau tournant, Ecran digital, 23L de capacité, Rouge
  • COMBINÉ COMPLET: le four micro-ondes Klarstein Fine Dinesty est un combiné pro qui réunit les fonctions d'un micro-ondes et d'un gril en un puissant aide culinaire et qui ne doit manquer à aucune cuisine avec ses dimensions de 48 x 28 x 38 cm.
  • ADAPTÉ À VOS BESOINS: cuire, réchauffer ou décongeler - l'appareil est à vos côtés avec sa capacité de 23L, son gril de 1000 w et son micro-ondes de 800 w utilisable aussi comme four. Un bouton rotatif et quelques touches suffisent à le commander.
  • MULTITÂCHES: le micro-ondes se distingue avec ses 12 programmes auto et combinés. Le réglage séparé de la durée et de la puissance n'est plus nécessaire. Réussissez sans difficulté vos poissons, volailles, steaks, pizzas et innombrables autres plats.
  • MINUTERIE: pour obtenir des résultats parfaits, vous pouvez régler la durée de cuisson avec la minuterie jusqu'à 60 minutes par programme. Après écoulement de la durée, un signal sonore retentit et le micro-ondes s'arrête automatiquement.
  • BEAU DESIGN: un de ses points forts absolus est son écran rétroéclairé numérique et son bel éclairage intérieur. Le micro-ondes rouge vif incarne les années 50 avec son style rétro et est un objet parfait qui attirera les regards dans chaque cuisine.
Meilleure Vente n° 3
Klarstein Victoria 20 - micro-ondes encastrable, design rétro, 20L, micro-ondes 800W / puissance de gril 1000W, 3 fonctions grill/micro-ondes, acier inoxydable, cadre de montage, ivoire
  • MULTIFONCTION: Le micro-ondes encastrable Klarstein Victoria 20 avec cadre intégré disponible en noir et ivoire est un puissant talent polyvalent pour tous les foyers. Il combine un four à micro-ondes et un gril dans un appareil multifonction.
  • PUISSANT: 800 watts de puissance micro-ondes et une chambre de cuisson de 20L, parfait pour nos vies effrénées : la puissance peut être réglée à la main sur 5 niveaux afin de chauffer en peu de temps des plats cuisinés ou pour cuisiner des plats.
  • MINUTERIE: Pour obtenir des résultats optimaux sur la plaque de verre Ø 24,5 cm, le temps de cuisson est réglé en quelques secondes tout comme le niveau de puissance. Quand le temps touche à sa fin, le micro-ondes s'arrête et émet un bip sonore.
  • FONCTION DE GRIL: De plus, le Victoria 20 dispose d'un gril chauffé de 1000W: il suffit de sélectionner la fonction gril ou d'utiliser le QuickSelect pour sélectionner la combinaison gril et micro-ondes désirée et commencer la cuisson!
  • DÉCONGÉLATION DOUCE: Pour décongeler des aliments, le four à micro-ondes encastrable Klarstein dispose également d'une fonction de décongélation, ce qui permet de décongeler la viande sans la faire bouillir accidentellement.

Cuisiner en un rien de temps

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer assez vite la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: le confort et leurs prix raisonnables. Cet appareil est également un outil indispensable pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement et facilement avec une mutitude d’aliments .
Ils se présentent sous diverses formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Un certain nombre d’ options sont disponibles pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » bloque la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez trouver aussi des modes qui apportent du croquant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un modèle traditionnel.

Faire le tri parmi tous les modèles

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Micro-ondes: une multitude d’utilisation

Il est majoritairement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation des viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, veloutés, une béchamel, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.