Micro Ondes Intégré : Nos conseils

PromoMeilleure Vente n° 1
Samsung MG23A7013CT/EC Micro-ondes d'intégration avec Grill, 23 L, puissance 800 W.
  • Intérieur en céramique Enamel : antibactérien, plus résistant aux rayures, plus facile à nettoyer.
  • Dimensions extérieures avec cadre : 596 x 381 x 362 mm (largeur x hauteur x profondeur).
  • Grill Fry : profitez des aliments croustillants comme dans un four conventionnel et sans huile, grâce au plat à frire et à la fonction Grill Fry. Cuisine, four et poignée pour profiter du meilleur goût et texture.
  • Dessert maison : profitez de délicieux desserts faits maison sans perdre de temps ni réchauffer le four, en une seule touche, vous pourrez cuisiner un large choix de desserts tels que la biscuit, le pudding, le brownie.
  • Bread Defrost : pain frais à tout moment en appuyant simplement sur un bouton. La fonction Bread Defrost calcule le temps et la température optimaux pour décongeler le pain, les gâteaux ou les pains congelés.
PromoMeilleure Vente n° 2
Candy MIC211EX - Micro-ondes intégré/Intégré avec Grill, 20 L, 800 W/1000 W, 8 Programmes auTomatiques, Gris
  • Micro-ondes intégré élégant et avec une attention particulière aux détails : avec commandes mécaniques, ouverture par bouton-poussoir, horloge numérique et grand plateau intérieur pour une cuisine sans restriction d'espace.
  • Dégivrez et cuisinez rapidement vos aliments : grâce au programme de décongélation, indiquant le poids de la nourriture à décongeler et le micro-ondes s'occupera du reste.
  • Un nouvel assistant dans votre cuisine, qui vous offrira plus de confort : avec 8 programmes de cuisson automatiques et une configuration intuitive, pour vous faire gagner du temps et des efforts dans vos préparations.
  • Robuste et durable : fabriqué avec des matériaux de haute qualité et avec intérieur en acier inoxydable non poreux, assure une longue durée de vie et un entretien facile lors des tâches de nettoyage.
  • Dimensions du compartiment intégré : 38,2 x 59,5 x 31,5 cm | 36,2 x 56-60 x 32 cm.
Meilleure Vente n° 3
Micro ondes Encastrable Siemens BF550LMR0 - Micro-Ondes Integrable Noir et inox - 25 litres - 900 Watts
  • 25 Litres
  • 5 niveaux de puissance
  • Plateau tournant 31.5 cm
  • Puissance 900 W
  • Dimensions produit (HxLxP en cm) : 38.2 x 59.4 x 38.8
Meilleure Vente n° 4
Bosch BFL550MS0 Série 4 - Micro-ondes intégrable, 59 x 38 cm, 25 litres, Inox
  • Le micro-ondes BFL550MS0 de Bosch possède des boutons-amovibles permettant de régler rapidement facilement le niveau de puissance.
  • Possédant un design élégant, il s'intègre parfaitement dans tous types de cuisine.
  • Grâce au mircro-ondes encastrable de Bosch, décongeler, chauffer et préparer à la perfection vos aliments.
  • Le micro-ondes est doté d'une cavité de 25L pouvant faire chauffer ou décongeler des aliments ayant une taille importante.
  • Livraison : 1x Micro-ondes encastrable Série 4

Se renseigner sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont efficace pour réchauffer comme on le veut les aliments et boissons. Les micro-ondes sont présents au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs accessibles. Cet appareil est aussi essentiel pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils sont en mesure de préparer un repas facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Certaines options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » permet de bloquer le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver aussi des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un modèle traditionnel.

Déterminer ses besoins et la fréquence

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas . Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas du lendemain et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Le micro-ondes est essentiellement utilisé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour la cuisson des pizzas.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des crèmes anglaises, un risotto, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .