Micro Ondes Intégrables : La meilleure sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Candy MIC211EX - Micro-ondes intégré/Intégré avec Grill, 20 L, 800 W/1000 W, 8 Programmes auTomatiques, Gris
  • Micro-ondes intégré élégant et avec une attention particulière aux détails : avec commandes mécaniques, ouverture par bouton-poussoir, horloge numérique et grand plateau intérieur pour une cuisine sans restriction d'espace.
  • Dégivrez et cuisinez rapidement vos aliments : grâce au programme de décongélation, indiquant le poids de la nourriture à décongeler et le micro-ondes s'occupera du reste.
  • Un nouvel assistant dans votre cuisine, qui vous offrira plus de confort : avec 8 programmes de cuisson automatiques et une configuration intuitive, pour vous faire gagner du temps et des efforts dans vos préparations.
  • Robuste et durable : fabriqué avec des matériaux de haute qualité et avec intérieur en acier inoxydable non poreux, assure une longue durée de vie et un entretien facile lors des tâches de nettoyage.
  • Dimensions du compartiment intégré : 38,2 x 59,5 x 31,5 cm | 36,2 x 56-60 x 32 cm.
PromoMeilleure Vente n° 2
Samsung MG23A7013CT/EC Micro-ondes d'intégration avec Grill, 23 L, puissance 800 W.
  • Intérieur en céramique Enamel : antibactérien, plus résistant aux rayures, plus facile à nettoyer.
  • Dimensions extérieures avec cadre : 596 x 381 x 362 mm (largeur x hauteur x profondeur).
  • Grill Fry : profitez des aliments croustillants comme dans un four conventionnel et sans huile, grâce au plat à frire et à la fonction Grill Fry. Cuisine, four et poignée pour profiter du meilleur goût et texture.
  • Dessert maison : profitez de délicieux desserts faits maison sans perdre de temps ni réchauffer le four, en une seule touche, vous pourrez cuisiner un large choix de desserts tels que la biscuit, le pudding, le brownie.
  • Bread Defrost : pain frais à tout moment en appuyant simplement sur un bouton. La fonction Bread Defrost calcule le temps et la température optimaux pour décongeler le pain, les gâteaux ou les pains congelés.
Meilleure Vente n° 3
Micro ondes Encastrable Siemens BF550LMR0 - Micro-Ondes Integrable Noir et inox - 25 litres - 900 Watts
  • 25 Litres
  • 5 niveaux de puissance
  • Plateau tournant 31.5 cm
  • Puissance 900 W
  • Dimensions produit (HxLxP en cm) : 38.2 x 59.4 x 38.8
Meilleure Vente n° 4
Bosh Four encastrable Série 4-60 x 60 cm - Four multi-fonctions à air chaud 3D - 3400 W - Grande capacité de 71L & Micro ondes Grill Encastrable - Micro-Ondes + Grill Intégrable Inox et noir - 25L
  • produit 1: "La grande capacité du Four Bosch de 71 L combiné aux 5 modes de cuisson : Hotair 3D, convection naturelle, gril air pulsé, gril grande surface et Air pulsé doux permettent de préparer des plats de qualité. "
  • produit 1: La technologie EcoClean absorbe les graisses accumulées au fil des cuissons. Passé 200°C votre four autonettoyant fonctionne pour une propreté comme au premier jour.
  • produit 1: Le système HotAir3D offre une répartition homogène de la chaleur sur 3 niveaux sans mélange d'odeurs.
  • produit 1: Simplicité d'utilisation : Le four possède un écran Led à affichage rouge facile à utiliser.
  • produit 2: Micro ondes + Grill

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Les micro-ondes sont utile pour chauffer en un rien de temps la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix raisonnables. Le micro-ondes est aussi un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas rapidement avec différents aliments .
Les micro-ondes existent sous une multitude de taille et formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

De nombreuses options existent pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. On retrouve la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » stoppe la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Depuis quelques années, vous pouvez trouver aussi des modes qui ajoutent du croquant à vos plats ce qu’est incapable de faire un modèle ordinaire.

Comment bien choisir son micro-ondes ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Il est particulièrement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, des compotes, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.