Micro Ondes Grill : Ce qu’il faut savoir

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO9 Four Micro-Ondes Grill 2 en 1, 25 L, Plateau tournant 27cm, 10 modes de cuisson jusqu’à 1000W, Décongélation, Cuisson combinée, écran LCD
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 25 L ; Diamètre de la plaque tournante : 27 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 10 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation, grill et cuisson combinée
  • Porte effet miroir ; Corps en acier inoxydable ; Ecran LCD avec programmation électronique
  • Puissance micro-ondes : 900 W ; Puissance du grill : 1000 W
PromoMeilleure Vente n° 2
BLACK+DECKER BXMZ701E - Micro-ondes 700W, 20L, 10 niveaux puissance, Fonction grill, Fonction décongélation, Minuterie 99 min, Auto-menu avec 6 recettes, Compact
  • CAPACITÉ DE 20L : Cuisinez, réchauffez, gratinez et décongelez avec le micro-ondes de 20L de BLACK+DECKER. Il s'agit d'un micro-ondes 700W pratique et intuitif qui vous donnera les meilleurs résultats. Minuterie de 99 minutes. Horloge numérique.
  • FONCTION GRILL : Le micro-ondes intègre une grille de levage avec laquelle vous pouvez griller tous types d'aliments rapidement, grâce à sa puissance de grill de 900W.
  • AUTO-MENU : Il dispose de 6 recettes prédéfinies avec lesquelles vous pouvez cuisiner tout type d'aliments. Pommes de terre (230g/tranche), pop-corn (99g), pizza (150-450g), liquides (200ml), aliments surgelés (250-500g), réchauffer (200-800g).
  • DIFFÉRENTES FONCTIONS : Il offre 10 niveaux de puissance pour vous permettront de les adapter à différents types d'aliments. De plus, il dispose d'une fonction décongélation et d’une fonction grill. Il dispose également de 2 fonctions combinées et de 6 recettes dans le menu automatique.
  • CONCEPTION SIMPLE ET PRATIQUE : Il dispose d’une lumière pour que vous puissiez voir l'intérieur à tout moment. Sa conception est simple pour faciliter le processus de nettoyage. Il dispose d'un plateau de 245 mm de diamètre. Dimensions : 446 x 243 x 361 mm.
Meilleure Vente n° 3
CANDY Micro ondes Grill CMXG30DS
  • Micro-ondes gril
  • Capacité : 30 Litres
  • Programmateur digital
  • 10 menus automatiques
  • Fonction Silence

Personne ne résiste au micro-ondes

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer comme on le veut la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils présents dans une multitude de foyers en raison de la commodité et leurs prix accessibles. Cet appareil est également un outil important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas rapidement et facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes existent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Quelques options sont disponibles pour les appareils les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » stoppe le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des options qui apportent du croustillant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes classique.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Il est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: une multitude d’utilisation

Le micro-ondes est essentiellement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas.
De plus en plus de recettes sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, des crèmes anglaises, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.