Micro-ondes Encastrable 50 Cm : Toutes les réponses

Meilleure Vente n° 1
Whirlpool MWP 303 SB Four à micro-ondes, 30 litres, argent/noir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes
Meilleure Vente n° 2
SoBuy FRG241-W Desserte Micro-Onde à roulettes Meuble de Rangement Cuisine Chariot Commode Étagère de Micro-Ondes
  • Desserte micro-onde ultra pratique, vous fournit des espaces supplémentaires dans la cuisine.
  • Equipée d'une niche, 2 portes à fermeture et 2 étagères à l'intérieur.
  • Les 4 roulettes multidirectionnelles vous permettront de libérer l'espace en tant utile ou d'amener le meuble à votre proximité.
  • Matériau : Panneaux de particules, MDF, Roulettes en plastique. Dimension : L55cm x P38cm x H84cm, Dimention de niche : L52cm x P36cm x H34cm. Capacité Max. : 60kg.
  • Facture fournie. Toute commande passée avant 14h est remise au transporteur le jour même.
Meilleure Vente n° 3
Sharp R843INW 3-in-1 Micro-Ondes à Air Chaud, Grill et Convection/ 25 L/ 800 W/ 1000 W Grill/ 2500 Convection/ 10 Programmes Automatiques/Programme Pizza / Argent
  • Puissance micro-ondes 900 W, puissance gril 1100 W et puissance air chaud 2500 W
  • 25 litres d'espace de cuisson - assez d'espace pour vos aliments
  • 5 niveaux de puissance - pour plus de flexibilité lors de la cuisson
  • 10 programmes automatiques - recettes prédéfinies
PromoMeilleure Vente n° 4
SEVERIN Four Micro-ondes, 28L, 900W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm), Blanc, MW 7873
  • Four micro-ondes d'une capacité de 28L - Puissance maximale du micro-ondes : 900W - Gret espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 31,5 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments
  • Facile d’utilisation : boutons rotatifs pour un fonctionnement rapide et intuitif
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm - Poids : 14,7 kg - Couleur : Blanc

Acheter un micro-ondes ?

Ils sont un excellent moyen de chauffer comme on le veut les boissons et la nourriture. Ce sont des appareils présents au sein d’un grand nombre de foyers en raison de la praticité et leurs tarifs raisonnables. Il est également un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, car ils sont en mesure de préparer un repas rapidement et facilement avec divers aliments .
Ces appareils existent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Quelques options existent pour les micro-ondes les plus fonctionnels. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « stop plateau » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Depuis quelques années, ils existent des options qui apportent du croquant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes lambda.

Micro-ondes: un investissement sur le long terme ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas . La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps d’anticiper de décongeler une viande la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Remplacer une casserole par un micro-ondes ?

Le micro-ondes est essentiellement utilisé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des gateaux, des pommes de terre farcies, un risotto, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil n’est pas utilisé, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.