Micro-ondes Destockage : Faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Candy CMXG20DW micro-ondes solo, 1000 W, 20 litres, Blanc
  • Four à micro-ondes Grill Candy CMXG20DW Blanc
  • Capacité : 20 L
  • Puissance du micro-onde : 700W / Puissance du grill : 1000W
  • Cook-in App l'application gratuite Cook-In APP dédiée aux micro-ondes Candy, bénéficiez de conseils pour utiliser votre micro-ondes, un choix de recette pour cuisiner tous types de plats, Astuces, recettes, Aide à l'utilisation et à l'entretien
  • Programmateur digital : Les micro-ondes Candy sont équipés d'un bandeau de commande intuitif pour une programmation facile et rapide.
PromoMeilleure Vente n° 2
Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, 5 niveaux de puissance : 800W/700W/360W/270W/200W, Plateau tournant 25,5 cm, Intérieur acrylique, Blanc – Version FR
  • Seulement MWO
  • Capacité du four : 20 L, cavité en acrylique, taille compacte
  • Puissance : 800 W,5 niveaux
  • Plateau tournant en verre Ø 25,5 cm
  • 2 poignées pour un réglage facile

Repas facilité grâce au micro-ondes

Ces appareils sont efficace pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Ce sont des appareils populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à le confort et leurs prix de vente raisonnables. Cet appareil est aussi important pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils pourront préparer un repas rapidement et facilement avec divers aliments .
Ces appareils existent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

De nombreuses options sont présentées pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « arrêt plateau » arrête le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver aussi des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un modèle traditionnel.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Cet appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile d’anticiper de sortir un plat à décongeler la veille et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Il est majoritairement utilisé pour réchauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.