Micro Ondes Daewoo Multifonctions : La meilleure sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO9 Four Micro-Ondes Grill 2 en 1, 25 L, Plateau tournant 27cm, 10 modes de cuisson jusqu’à 1000W, Décongélation, Cuisson combinée, écran LCD
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 25 L ; Diamètre de la plaque tournante : 27 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 10 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation, grill et cuisson combinée
  • Porte effet miroir ; Corps en acier inoxydable ; Ecran LCD avec programmation électronique
  • Puissance micro-ondes : 900 W ; Puissance du grill : 1000 W
Meilleure Vente n° 2
MEDION MD 15501 Four à micro ondes à air chaud et grill combiné 25L (4 en 1, micro-ondes 900 W gril 1100 W, air chaud/chaleur tournante 2500 Watt, 10 programmes automatiques) noir/argent
  • Polyvalent, performant et facile à utiliser : le four à micro-ondes 3 en 1 permet de préparer de délicieux plats en un tournemain
  • Réchauffer, cuire au four et griller : le four à micro-ondes 4 en 1 offre non seulement une fonction micro-ondes typique, mais aussi un fonctionnement chaleur tournante et grill.
  • Réchauffer parfaitement : les 10 programmes automatiques se chargent du temps de cuisson, du poids et de la puissance et garantissent de parfaits résultats.
  • Facile à nettoyer : même les éclaboussures de graisse tenaces peuvent être éliminées sans peine. Façade et intérieur en acier inox.
  • Contenu de la livraison : four à micro-ondes 4 en 1 MEDION, plateau tournant en métal, grille de cuisson en acier inox

Lumière sur les micro-ondes

Ils sont un excellent moyen de réchauffer assez vite la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix abordables. C’ est également indispensable pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent cuisiner en un rien de temps avec divers aliments .
Ils existent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « plateau stop » arrête le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, ils existent des modes qui apportent du croustillant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes traditionnel.

S’interroger sur son utilisation

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Il est essentiellement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Davantage de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des flans, des crèmes anglaises, un risotto, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il est en veille, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.