Micro-ondes Daewoo : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Daewoo KOR6L77 Micro-ondes 20 L 700 W avec fonction de dégivrage automatique et 5 réglages de puissance, cadran manuel de 35 minutes et plateau tournant en verre, design ondulé subtile - Blanc
  • Grande capacité de 20 litres - Avec cette capacité substantielle et 700 W de puissance, notre micro-ondes est idéal pour les familles et les réunions.
  • Fonction de décongélation automatique : avec un réglage de décongélation, il n'y a pas d'excuse pour oublier de retirer les aliments du congélateur.
  • 5 niveaux d'alimentation : les deux commandes à cadran sur la face du micro-ondes offrent une fonctionnalité simple et pratique, vous permettant de choisir parmi 5 paramètres de puissance différents pour répondre à vos besoins.
  • Minuterie manuelle de 35 minutes : contrôlez la durée dont vous avez besoin pour que vos aliments cuisent en utilisant le cadran situé à l'avant du micro-ondes. Une fois que le minuteur est allumé, le micro-ondes émet un signal sonore pour vous avertir.
  • Design à vagues subtiles : ce design blanc moderne complété par un élégant motif ondulé s'adapte parfaitement à n'importe quel style de cuisine

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Ces appareils sont un excellent moyen de réchauffer en un rien de temps les boissons et la nourriture. Ils sont populaires dans un grand nombre de foyers en raison de la commodité et leurs prix abordables. Il est aussi un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils ont la possibilité de préparer un repas en un rien de temps avec divers aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Un certain nombre d’ options sont disponibles pour les micro-ondes les plus fonctionnels. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « stop plateau » bloque le plateau en verre pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains produits, ils existent des modes qui apportent du croustillant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un micro-ondes normal.

S’interroger sur son utilisation

Il est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile de prévoir les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Cet appareil est particulièrement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas.
Beaucoup de recettes existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des gateaux, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option essentielle, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil est en veille, certains affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.