Micro Ondes Combiné Panasonic Nn-df383bepg : Nos conseils pour choisir

Meilleure Vente n° 1
Panasonic NN-DS596MEPG | Four 4 en 1 Combiné Vapeur, 27L, Inverter, Chaleur tournante à 40-220°C, Gril Quartz 1200W, Micro-Ondes 1000W, Vapeur 1000W, Plat Crispy, Plateau fixe, Argent – Version FR
  • Ce micro-ondes combiné est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 27 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • La Technologie Inverter des Micro-ondes Panasonic permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Ce micro-ondes combiné est équipé d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
  • La cuisson vapeur combinée permet une cuisson saine et douce, préservant ainsi toutes les qualités gustatives et nutritives des aliments. La vapeur émise par un générateur indépendant, est associée aux micro-ondes et à la chaleur tournante pour réussir tous les plats, même les poulets et gâteaux qui seront moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.
  • Le plateau fixe permet une utlisation à 100% de la surface pour la cuisson. Il offre un plus grand espace pour vos plats et un entretien plus pratique grâce à la forme plate du plateau.
Meilleure Vente n° 2
Panasonic Four Micro-ondes Combiné Compact NN-DF385MEPG 23L, Micro-ondes Inverter 1000 W, Gril à Quartz 1000 W, Chaleur tournante 100-220°C, Plateau fixe, 16 Programmes automatiques, Gris
  • Contenance de 23 litres - plateau fixe
  • Technologie Inverter avec gril et convection naturelle
  • Micro-ondes Inverter 1000 W (6 niveaux de puissance)
  • Gril à quartz 1000 W (3 niveaux de puissance)
  • 16 programmes de cuisson - décongélation Express
Meilleure Vente n° 3
Panasonic NN-DF383BEPG Four à Micro Ondes 1000 W
  • Compact 40cm de profondeur
  • Puissance micro-ondes 1000 W
  • Puissance gril 1000 W
  • Technologie Inverter
  • 16 programmes

Cuisiner en un rien de temps

Les micro-ondes sont efficace pour réchauffer assez vite les boissons et la nourriture. Ils sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix de vente accessibles. Cet appareil est aussi un outil indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes existent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les micro-ondes les plus complets. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » stoppe le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des options qui ajoutent du croquant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes traditionnel.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Le micro-ondes est essentiellement utilisé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas.
Davantage de recettes existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, des pommes de terre farcies, une béchamel, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.