Micro Ondes Combine : On vous guide dans votre selection

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO9 Four Micro-Ondes Grill 2 en 1, 25 L, Plateau tournant 27cm, 10 modes de cuisson jusqu’à 1000W, Décongélation, Cuisson combinée, écran LCD
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 25 L ; Diamètre de la plaque tournante : 27 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 10 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation, grill et cuisson combinée
  • Porte effet miroir ; Corps en acier inoxydable ; Ecran LCD avec programmation électronique
  • Puissance micro-ondes : 900 W ; Puissance du grill : 1000 W
Meilleure Vente n° 2
Sharp R843INW 3-in-1 Micro-Ondes à Air Chaud, Grill et Convection/ 25 L/ 800 W/ 1000 W Grill/ 2500 Convection/ 10 Programmes Automatiques/Programme Pizza / Argent
  • Puissance micro-ondes 900 W, puissance gril 1100 W et puissance air chaud 2500 W
  • 25 litres d'espace de cuisson - assez d'espace pour vos aliments
  • 5 niveaux de puissance - pour plus de flexibilité lors de la cuisson
  • 10 programmes automatiques - recettes prédéfinies
Meilleure Vente n° 3
Whirlpool MWP 303 SB Four à micro-ondes, 30 litres, argent/noir
  • Capacité : 30L
  • Fonction yaourt
  • Auto Cook avec 29 recettes prédéfinis
  • Fonction soft/melt pour une excellente uniformité de la distribution de chaleur, pour rendre plus homogène le dégel de denrées alimentaires (es ; chocolat)
  • Fonction dough Raising : température stabilisée à 38 ° pour la préparation des pâtes

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Ces appareils sont efficace pour chauffer assez vite la nourriture et les boissons. Ils sont présents au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs tarifs accessibles. Le micro-ondes est aussi un petit-électroménager essentiel pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas facilement avec différents aliments .
Ces appareils existent sous diverses formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Certaines options sont présentées pour les appareils les plus complets. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « arrêt plateau » arrête la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Depuis quelques années, vous pouvez même retrouver des options qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes traditionnel.

Faire le tri parmi tous les modèles

Il est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas . La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer une casserole par un micro-ondes ?

Le micro-ondes est principalement employé pour chauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Beaucoup de recettes existent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des flans, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.