Micro-ondes Combiné Brandt : Nos conseils pour choisir

Meilleure Vente n° 1
Brandt SE2302W - Micro-ondes - Autoprogramme - Cavité Inox - Mode Décongélation - 23 L - 800 W - Blanc et Noir
  • Autoprogramme : plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids
  • Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record, le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids
  • Capacité de 23 l, la cavité du four est hygiénique, facile à entretenir et rend les aliments plus visibles grâce aux propriétés de l'inox
  • Bénéficiant d'une constructeur de 2 ans, cette balance électrique certifié ce répond aux normes de sécurité fixées par l'union européenne
  • Une marque attentive aux besoins de ses consommateur : brandt s'inspire de votre quotidien pour élaborer des articles d'électroménager toujours plus innovants pour répondre à vos besoins
Meilleure Vente n° 2
BRANDT – Four Micro-ondes Multifonction – Décongélation, grill 1000 W, Puissance Réglable, Autoprogramme – Fonction ECO et SILENCE
  • UN MICRO-ONDES MULTIFONCTION : Facile à prendre en main ce micro-ondes à poser réchauffe, gratine et décongèle toutes vos préparations en un tour de main.
  • PLUS BESOIN DE NOTICE D'UTILISATION : sélectionnez le poids et le type d'aliment de votre choix, le four calcule automatiquement le temps de cuisson idéale.
  • DÉCONGELEZ À LA DERNIÈRE MINUTE : En mode Speed Defrost, le four calcule automatiquement la durée de fonctionnement optimale pour décongeler tous types d'aliments de façon homogène en un temps record.
  • POUR DES PRÉPARATIONS CROUSTILLANTES ET GRATINÉES : Grâce à la fonction grill, retrouvez le plaisir des préparations grillées et des gratins.
  • DE NOMBREUSES FONCTIONS : Ce four dispose des fonctions ECO (extinction automatique au bout de 10 secondes d'arrêt), STEAM CLEAN (nettoyage de la cavité) et SILENCE (annulation des sons).
Meilleure Vente n° 3
BRANDT – Micro-ondes Solo Electronique 26L – 900W – Autoprogramme 8 positions – 3 mémoires – Programme Speed Defrost – Façade miroir – Cavité énamelite – Blanc
  • Autoprogramme Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Speed defrost Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • Cavité Enamélite Un revêtement particulièrement résistant et facile à nettoyer.
  • La touche Mémoires 1 2 3 : permet d'accéder rapidement aux 3 opérations pré-programmées. (guide programmation touche mémo 123 dans la notice)
  • Mode silencieux : Il est possible de mettre le micro-ondes en mode silencieux, Appuyer sur la touche avec le picto horloge pendant 3 secondes pour supprimer le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " off " pendant 1 seconde. Appuyer sur la touche pendant 3 secondes pour remettre le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " on " pendant 1 seconde.
PromoMeilleure Vente n° 4

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont efficace pour chauffer intensivement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs tarifs raisonnables. Il est aussi un outil essentiel pour les personnes qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils sont en mesure de préparer un repas rapidement et facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

Certaines options existent pour les appareils plus haut de gamme. Il existe le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « stop plateau » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Depuis quelques années, vous pouvez trouver des modes qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes classique.

Bien choisir son micro-ondes

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et préférons manger sur le pouce. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est essentiellement utilisé pour chauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation de vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, bon nombre affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.