Micro Ondes Cecotec : Le dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Cecotec Micro-ondes avec gril ProClean 5110 Inox. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, Gril 800 W, 5 Niveaux de Fonctionnement, 8 Programmes, Minuterie 60 minutes, Écran LED.
  • Micro-ondes en acier inoxydable de 20 l de capacité. Design avec façade et poignée en acier inoxydable. Intérieur avec revêtement Ready2Clean plus facile à nettoyer qui repousse la saleté.
  • Technologie 3DWave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100% les aliments. 8 programmes prédéfinis pour différents aliments.
  • Affichage LED avec horloge qui affiche le temps de cuisson et l'heure.
  • 700W sur 5 niveaux de puissance. Grill de 800 W avec des résistances halogènes plus efficaces. Mode de décongélation qui s'adapte à tous les aliments. Démarrage automatique : programmez le micro-ondes pour le mettre en marche à l'heure de manger.
  • Minuterie jusqu'à 60 minutes avec avertisseur acoustique de fin de cuisson. Sécurité enfant pour protéger les tout-petits.
PromoMeilleure Vente n° 2
Cecotec Micro-ondes ProClean 3160. Revêtement Ready2Clean pour Un Meilleur Nettoyage, Technologie 3D WAVE, Grill 800 W, 20 L. Design élégant avec Porte, 6 Niveaux, Argenté Miroir.
  • Micro-ondes de 20 l de capacité ; design argenté élégant avec façade miroir et détails métallisés
  • Intérieur avec revêtement ready2clean plus facile à nettoyer, car il repousse la saleté ; technologie 3dwave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100 % les aliments
  • Dispose de 700 W sur 6 niveaux de puissance ; grill de 800 W avec résistances halogènes plus efficaces
  • 3 modes combinés qui s'adaptent à tous les aliments; mode de décongélation pour tous les aliments
  • Minuterie jusqu'à 30 minutes ; avertisseur acoustique de fin de cuisson
PromoMeilleure Vente n° 3
Cecotec Micro-ondes avec Gril ProClean 8110. Capacité de 28 L, Revêtement Ready2Clean, 1000 W de Puissance, Gril 1000 W, 5 Niveaux de Fonctionnement, 8 Programmes, Minuterie 60 minutes, Écran LED.
  • Micro-ondes digital de 28 litres de capacité. Design élégant avec devanture MirrorDoor effet miroir. Revêtement Ready2Clean pour un nettoyage plus facile,
  • Technologie 3DWave avec un système d’ondes plus efficace qui enveloppe 100 % des aliments. Panneau de contrôle digital avec écran LED très facile à utiliser.
  • 8 programmes prédéterminés pour différents aliments. 1000 W de puissance micro-ondes sur 5 niveaux. Grill de 1000 W avec résistances halogènes plus efficaces.
  • Temps de cuisson jusqu’à 100 minutes avec avertissement acoustique de fin de cuisson. Mode Décongélation par poids qui s’adapte à tous les aliments.
  • Extérieur et intérieur en acier inoxydable pour un nettoyage optimal.
Meilleure Vente n° 4
Cecotec Micro-ondes de 20 litres Grandheat 3010. 700 W, 6 niveaux de puissance, revêtement anti-dirt iTech et technologie 3DWave, mode décongélation, minuteur blanc
  • Micro-ondes de 20 l au design compact qui s'adapte à n'importe quelle cuisine et 700 W de puissance pour chauffer et cuisiner tout aliment.
  • Design élégant avec porte FullCrystal, détails métallisés et intérieur avec revêtement anti-dirt iTech, repousse la saleté et facilite le nettoyage.
  • Technologie 3DWave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100 % les aliments.
  • Minuterie jusqu'à 35 minutes pour programmer le temps nécessaire de chaque repas.
  • Mode de décongélation qui s'adapte à tous les aliments.

Personne ne résiste au micro-ondes

Ils sont efficace pour chauffer en un rien de temps la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers en raison de la praticité et leurs prix de vente raisonnables. C’ est aussi important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils peuvent préparer un repas rapidement avec différents aliments .
Ces appareils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Certaines options vous sont proposées pour les appareils les plus complets. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Aujourd’hui, vous pouvez même retrouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce que ne peut pas faire un modèle ordinaire.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et leur planification. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir de décongeler une viande la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Il est principalement utilisé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation de vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, des oeufs pochés, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.