Micro Ondes Camion : On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
NAUDILIFE Boîte à repas électrique - Chauffe-nourriture portable pour voiture et maison - Anti-fuite, déjeuner, micro-ondes pour camion avec récipient amovible en acier inoxydable, 1,5 L, 220 V/12 V
  • 【 Boîte à repas électrique 2 en 1 】 NAUDILIFE : vous n'avez pas besoin de chercher une cuisinière à micro-ondes pour attendre le chauffage, il suffit de brancher la nourriture et de la chauffer dans votre maison/bureau ou voiture/camion avec un câble d'alimentation 220/12 V. Lorsqu'il est branché, il chauffe en continu entre 60 °C et 70 °C et vous servira toujours un repas chaud.
  • 【Technologie de chauffage PTC sûre et rapide】 En utilisant le chauffage PTC d'origine à température constante, cycle de chauffage à faible consommation d'énergie, gardez l'humidité des aliments. Il faut généralement 30 à 50 minutes pour chauffer les aliments et est très économe en énergie. (Si les aliments sont retirés d'un réfrigérateur ou d'un endroit où la température ambiante est plus faible, le temps de chauffe doit être prolongé).
  • Contenu de la livraison : 1 boîte à repas électrique (17 x 10,8 x 24 cm), 1 sac à déjeuner isotherme, 1 compartiment supplémentaire en plastique, 1 anneau d'étanchéité anti-fuite, 1 cuillère et fourchette en acier inoxydable, 1 boîte intérieure en acier inoxydable 304, 1 chiffon, 1 câble d'alimentation 12 V pour voiture/camion, 1 x 220 V. -Maison/V à la maison e/bureau. Capacité : 1,5 l.
  • 【Anti-fuite】 Couvercle amélioré, le couvercle ne bouge pas pendant l'utilisation et le couvercle est plus étroit. Le design étanche de la bague d'étanchéité peut améliorer les défauts de fuite des aliments. Empêche les fuites dans les environnements avec des voitures basculantes.
  • 【Conseils de matériaux et de chauffage】 La boîte à repas électrique Naudilife est en plastique PP de qualité alimentaire et en acier inoxydable, qui est résistante aux hautes températures, non toxique, durable, écologique et sûre à utiliser. Rappel : ne nettoyez pas la base chauffante avec de l'eau et ne mettez pas d'eau dans la base chauffante.
PromoMeilleure Vente n° 2
CANDY Micro ondes CMXW22DS
  • Contrôle électronique
  • Bandeau pictogrammes
  • Aluminium Moonlight
Meilleure Vente n° 3
bkitchen Mini 150 Four à Micro-Ondes Compact, avec Fonctions décongélation et Diamond Cavity pour Un réchauffage Uniforme
  • Caractéristiques : Four à micro-ondes 600 W avec plateau tournant en verre (Ø 25,5 cm), 7 niveaux de puissance.
  • Fonctions : Fonction décongélation et fonction Diamond Cavity pour réchauffer les aliments uniformément.
  • Dimensions intérieures (l x H x P) : 27,5 x 17,8 x 27,9 cm.
  • Contenu de la livraison: Micro-ondes, plateau tournant en verre, manuel d'utilisation (français non garanti) avec table de réchauffage et de décongélation et 10 + 1 recettes.

Se renseigner sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont un excellent moyen de chauffer assez vite la nourriture et les boissons. Ils sont populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix de vente abordables. Il est aussi indispensable pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils sont en mesure de cuisiner rapidement et facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes se présentent sous diverses formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « plateau stop » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certaines références, ils existent des options qui vous permettent d’apporter du croquant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil classique.

S’interroger sur son utilisation

Cet appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas . Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Le micro-ondes est principalement utilisé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation des viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des gateaux, des oeufs pochés, un risotto, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil est en veille, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .