Micro Ondes Brandt Sm2602w : On vous aide à faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Brandt SM2602W Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Blanc et Noir
  • Le four micro-ondes SM2602W signé Brandt vous accompagne dans la préparation de vos repas quotidiens. D'une capacité de 26 litres, ce modèle SM2602W possède une puissance de 900 W. Très pratique, vous pouvez surveiller la cuisson de vos plats grâce à la porte Maxi-vision de votre four Brandt.Enfin, avec ses 5 niveaux de puissance dont le maintien au chaud, vous bénéficiez de réglages précis pour s'adapter à la nature de chaque aliment.
Meilleure Vente n° 2

Lumière sur les micro-ondes

Ils sont un excellent moyen de réchauffer rapidement les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix raisonnables. Il est aussi essentiel pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, car ils peuvent cuisiner rapidement avec divers aliments .
Ils existent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Certaines options existent pour les appareils les plus complets. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « arrêt plateau » stoppe le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, ils existent des options qui ajoutent du croustillant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un appareil traditionnel.

Pourquoi acheter un micro-ondes ?

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile de prévoir de décongeler une viande la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Ce petit appareil électroménager est particulièrement utilisé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Une multitude de recettes sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des gateaux, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque l’appareil est en veille, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .