Micro-ondes Brandt Se2612b : Choisissez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Brandt SE2612B - Micro-ondes pose libre 26L - 900W - 5 niveaux de puissance de cuisson - Minuterie 95min - Cavité Inox - Noir
  • AUTOPROGRAMME : Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • SPEED DEFROST : Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • CAVITÉ INOX : Matériau de référence en terme d'hygiène alimentaire, la cavité inox, de par son action réfléchissante de la lumière permet également une meilleure visibilité des aliments à l'intérieur de la cavité.
  • 3 ACCÈS DIRECT MÉMORISABLES : 3 touches permettent un accès direct à un programme individuel qui aura été préalablement mémorisé (cas d'utilisations fréquentes ou répétitives.Exemple : réchauffage d'un bol de café tous les matins)
PromoMeilleure Vente n° 2
PromoMeilleure Vente n° 3

Cuisiner en un rien de temps

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Les micro-ondes sont populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix abordables. Il est aussi un petit-électroménager essentiel pour les personnes qui souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils sont en mesure de préparer un repas facilement avec différents aliments .
Ces appareils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Certaines options existent pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » permet de bloquer le plateau en verre pour par exemple placer un plat plus grand. Depuis quelques années, vous pouvez trouver aussi des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle lambda.

Comment bien choisir son micro-ondes ?

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. Il est parfois difficile d’anticiper de décongeler une viande la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Que peut-on faire avec un micro-ondes ?

Il est majoritairement utilisé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour la cuisson des pizzas.
Beaucoup de recettes se développent autour du micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des terrines, des compotes, une béchamel, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il est en veille, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .