Micro-ondes Brandt : On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
BRANDT – Micro-ondes Solo Electronique 26L – 900W – Autoprogramme 8 positions – 3 mémoires – Programme Speed Defrost – Façade miroir – Cavité énamelite – Blanc
  • Autoprogramme Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Speed defrost Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • Cavité Enamélite Un revêtement particulièrement résistant et facile à nettoyer.
  • La touche Mémoires 1 2 3 : permet d'accéder rapidement aux 3 opérations pré-programmées. (guide programmation touche mémo 123 dans la notice)
  • Mode silencieux : Il est possible de mettre le micro-ondes en mode silencieux, Appuyer sur la touche avec le picto horloge pendant 3 secondes pour supprimer le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " off " pendant 1 seconde. Appuyer sur la touche pendant 3 secondes pour remettre le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " on " pendant 1 seconde.
Meilleure Vente n° 2
Brandt SM2602S Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Silver
  • Couleur principale : Gris
  • Puissance maximale du micro-ondes : 900 W
  • Configuration : Pose libre
  • Taille du plateau rotatif du four à micro-ondes : 32 cm
Meilleure Vente n° 3
BRANDT – Four Micro-ondes Multifonction – Décongélation, grill 1000 W, Puissance Réglable, Autoprogramme – Fonction ECO et SILENCE
  • UN MICRO-ONDES MULTIFONCTION : Facile à prendre en main ce micro-ondes à poser réchauffe, gratine et décongèle toutes vos préparations en un tour de main.
  • PLUS BESOIN DE NOTICE D'UTILISATION : sélectionnez le poids et le type d'aliment de votre choix, le four calcule automatiquement le temps de cuisson idéale.
  • DÉCONGELEZ À LA DERNIÈRE MINUTE : En mode Speed Defrost, le four calcule automatiquement la durée de fonctionnement optimale pour décongeler tous types d'aliments de façon homogène en un temps record.
  • POUR DES PRÉPARATIONS CROUSTILLANTES ET GRATINÉES : Grâce à la fonction grill, retrouvez le plaisir des préparations grillées et des gratins.
  • DE NOMBREUSES FONCTIONS : Ce four dispose des fonctions ECO (extinction automatique au bout de 10 secondes d'arrêt), STEAM CLEAN (nettoyage de la cavité) et SILENCE (annulation des sons).

Cuisiner en un rien de temps

Ils sont utile pour réchauffer efficacement la nourriture et les boissons. Ils sont populaires dans la plupart des foyers en raison de la praticité et leurs tarifs raisonnables. Cet appareil est aussi un petit-électroménager important pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps en cuisine, car ils pourront faire la cuisine rapidement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Quelques options sont disponibles pour les appareils petit-électroménager les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « plateau stop » arrête le plateau en verre pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains, vous pouvez trouver aussi des modes qui apportent du croustillant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un appareil traditionnel.

Bien choisir son micro-ondes

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Il est essentiellement employé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se développent autour du micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des mugcakes, des oeufs pochés, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.