Micro Ondes Bosch Pose Libre : Dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch FFL020MS2 Série 2, Micro-ondes pose-libre - 44 x 26 cm - 20 L - 5 puissances - Inox
  • Le micro-ondes de Bosch possède un design élégant pouvant s'adapter à tous types de cuisine.
  • Parfait pour décongeler vos aliments et réchauffer vos plats rapidement et facilement afin de vous faire gagner du temps.
  • Un mode assistance nettoyage est présent pour vous aidez dans le nettoyage de celui-ci.
  • Le Micro-ondes Bosch est doté d'un éclairage Led intégrant une horloge électronique.
  • Livraison : 1 x Micro-ondes Bosch / Dimensions appareil (HxLxP): 260 x 442 x 345 mm / Couleur : Inox
Meilleure Vente n° 2
Bosch Serie 2 FFL023MS2 micro-onde Comptoir Micro-ondes uniquement 20 L 800 W Noir, Acier inoxydable
  • Fonction micro-ondes
  • AutoPilot7
  • Bouton favoris
  • QuickStart
  • Assistant nettoyage
Meilleure Vente n° 3
Bosch électroménager BFL634GS1 - Série 8, Micro-ondes intégrable, 60 x 38 cm, 21 litres, Inox
  • Bandeau de commande avec TFT display : Notre anneau de commande intuitif rend la cuisson plus facile que jamais. En tournant légèrement l’anneau central, vous pouvez régler n’importe quel réglage de votre four d’un seul doigt. Vous profitez d'un écran TFT avec un texte clair et des boutons directement cliquables avec votre doigt. Ainsi, vous avez toujours une vue d'ensemble parfaite et un contrôle facile des fonctionnalités de votre four.
  • Avec AutoPilot 7, vous pouvez cuisiner votre repas à la perfection. Après avoir placé votre plat dans le micro-ondes, choisissez parmi 7 programmes automatiques le plus approprié dans le menu. Ajoutez simplement le poids du plat et appuyez sur «Démarrer». AutoPilot prend alors le relais et détermine le mode de cuisson, la température et la durée de cuisson. Il arrête même le programme à la fin du temps de cuisson.
  • 5 Puissances micro-ondes (90 W, 180 W, 360 W, 600 W, 900 W);7 programmes automatiques (3 décongélation et 4 en fonction micro ondes)
  • Eclairage Led, et Horloge électronique
  • Avec Bosch, bénéficiez de la disponibilité des pièces détachées pendant 11 ans après la fabrication de votre appareil de Gros Electroménager
PromoMeilleure Vente n° 4
Panasonic NN-GT46KBSUG | Four Micro-ondes Gril 2 en 1, 31 L, Technologie Inverter, Gril Quartz 1100 W, Micro-Ondes 1000 W, 24 Programmes, Plateau tournant 34 cm, Noir – Version FR
  • Ce micro-ondes Gril est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 31 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • La Technologie Inverter des Micro-ondes Panasonic permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Tous les fours micro-ondes Gril de notre gamme sont équipés d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
  • Plus besoin de notice d'utilisation, ce micro-ondes possède des programmes automatiques qui permettent de calculer automatiquement la durée de cuisson en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Depuis 1988, Panasonic est pionnier de la technologie Inverter. Grace à nos 30 ans d'expertise, nous vous offrons une des meilleure qualité de four à micro-ondes possible.

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Ils sont utile pour réchauffer comme on le veut les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont populaires au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à le confort et leurs tarifs raisonnables. Le micro-ondes est également essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par une alimentation spécifique, avec cet appareil ils pourront cuisiner rapidement et facilement avec divers aliments .
Ces appareils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

Quelques options existent pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » stoppe la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains, ils existent des modes qui apportent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle ordinaire.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est majoritairement utilisé pour réchauffer les boissons et les plats et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour la cuisson des pizzas.
Davantage de recettes se développent autour du micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des terrines, des oeufs pochés, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas en route, bon nombre affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.