Micro Ondes Beko : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Beko four à micro-ondes MGF23330S, 23 L, Numérique, Fonction Grill, Argent
  • Micro-ondes avec grill : cette fonction rendra vos plats à base de poisson, de poulet, de bœuf ou de légumes croustillants et dorés. Maintenant, vous pouvez avoir le même goût qu'une belle grillade, mais au micro-ondes
  • Lumière intérieure : la lumière intérieure vous permet de garder un œil sur la cuisson et d'éviter que la nourriture ne déborde pendant que vous cuisinez
  • Fonction DEFROST : Décongelez facilement grâce à l'aide de notre fonction de décongélation. Cela signifie que vous n'aurez qu'à insérer vos aliments surgelés une fois, car ils sortent décongelés et prêts
  • Minuteur numérique : minuterie numérique de 95 minutes avec plateau tournant de 27 cm ; design propre avec lignes essentielles, simple à utiliser
  • Puissance élevée : la puissance du four à micro-ondes est de 900 W de sorte que les résultats sont obtenus de manière optimale ; 5 niveaux de puissance pour une plus grande flexibilité dans la cuisine
PromoMeilleure Vente n° 2
BEKO MGC20100W four micro ondes MGC-20100 W
  • BEKO MGC20100W Four micro-ondes MGC-20100 W
Meilleure Vente n° 3
Beko MGC20100S Four à micro-ondes 20 l 700 W 20 l Argenté
  • En interdisant la friteuse : des recettes dorées et croustillantes grâce à la puissante fonction grill qui vous permet de cuisiner des plats savoureux mais sains.
  • Placez votre micro-ondes Beko où vous le souhaitez dans la cuisine et ne vous inquiétez pas de l'encombrement : grande capacité intérieure malgré sa taille compacte.
  • Décongelez la viande de manière saine, réchauffe les lasagnes en quelques instants ou fondez le chocolat pour vos recettes gourmandes : choisissez la puissance qui vous convient.
  • L'ouverture facile et les commandes manuelles auto-explicatives pour régler la puissance et la durée de la cuisson, font de votre micro-ondes l'allié parfait.
Meilleure Vente n° 4
Beko MGF20210X Four à Micro Ondes 800 W Inox
  • Puissance Grill de 1000 W
  • Programmateur digital simple
  • Minuterie 95 minutes
  • Fonction décongélation
  • Eclairage intérieur

Cuisiner en un rien de temps

Ces appareils sont agréable à utiliser pour réchauffer en un rien de temps la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ils sont présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: le confort et leurs tarifs raisonnables. Cet appareil est aussi indispensable pour les personnes qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine rapidement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Certaines options sont disponibles pour les micro-ondes les plus fonctionnels. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « stop plateau » bloque la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains produits, vous pouvez trouver aussi des modes qui apportent du croustillant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes ordinaire.

S’interroger sur son utilisation

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Cet appareil est particulièrement employé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats et viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Davantage de recettes existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des terrines, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .