Micro Ondes Beige : Notre article à ce sujet

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Girmi FM21 Four micro-ondes combiné, design vintage, 20 L, 700 + 800 W, crème
  • Capacité : 20 L
  • Puissance d'entrée : 1150 W
  • Puissance du micro-ondes : 700 W
  • Puissance du grill : 800 W
  • 3 modes de cuisson: micro-ondes, grill, combiné
Meilleure Vente n° 3
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril, 20 L, jusqu’à 1 000W, 5 niveaux de puissance, Affichage numérique, Design rétro, Crème, MW 7892
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale en position gril : 1 000 W - Plateau tournant amovible (Ø 24,5 cm) et grille inclus.
  • 5 niveaux de puissance - 8 programmes de cuisson pour chauffer, gratiner ou décongeler - Décongélation selon le temps ou le poids des aliments.
  • Fonctions gril et micro-ondes programmables ensemble ou séparément – Touche rapide pour un démarrage immédiat à pleine puissance
  • Facile d’utilisation : Bouton rotatif - Touches faciles - Minuteur numérique avec signal sonore de fin de cuisson - Horloge 24h.
  • Affichage multifonctions numérique - Design rétro séduisant à l'extérieur comme à l'intérieur - Cavité et corps laqués résistant à la chaleur.

Acquérir un micro-ondes?

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour chauffer en un rien de temps la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont présents au sein d’un grand nombre de foyers en raison de la commodité et leurs prix abordables. Le micro-ondes est également important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils ont la possibilité de faire la cuisine rapidement avec différents aliments .
Ces appareils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « arrêt plateau » stoppe la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Depuis quelques années, vous pouvez même retrouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un modèle traditionnel.

Faire le tri parmi tous les modèles

Il est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile d’anticiper de décongeler une viande la veille et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Il est principalement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Une multitude de recettes existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des terrines, des crèmes anglaises, des gratin dauphinois, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.