Micro Ondes Avec Hotte Intégrée : On vous aide à faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Micro ondes Encastrable Bosch BFL554MS0 - Micro-Ondes Intégrable Inox et noir - 25 litres - 900 W
  • Micro ondes
  • Volume 25 L - Plateau tournant 31.5cm
  • 7 programmes automatiques
  • Puissance micro ondes : 900 W
  • Pour niche de 38 cm
PromoMeilleure Vente n° 2
H.Koenig Four à Micro-ondes VIO2 Compact Digital 20L, 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction Programmable 6 niveaux de chauffe, Décongélation et Express, Minuterie 60min, Effet mirroir noir
  • Micro-ondes compact & digital - Capacité : 20 L - Puissance : 700 W
  • Porte d’entrée effet miroir - Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure : 8 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation et express
  • Minuterie jusqu’à 60 min - Affichage LED et programmation électronique
  • 2 ans

Acheter un micro-ondes ?

Ils sont utile pour chauffer comme on le veut les aliments et boissons. Ils sont présents dans de nombreux foyers en raison de la praticité et leurs tarifs raisonnables. C’ est également un outil important pour les personnes qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ils existent sous diverses formes, avec des tarifs et options bien différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Certaines options sont disponibles pour les micro-ondes les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « arrêt plateau » bloque la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver des options qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes traditionnel.

Comment bien choisir son micro-ondes ?

Ce petit appareil est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la préparation des repas . Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Il est particulièrement utilisé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des flans, veloutés, monter des blancs en neige, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.