Micro Ondes A Poser : On vous explique tout

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch FFL020MS2 Série 2, Micro-ondes pose-libre - 44 x 26 cm - 20 L - 5 puissances - Inox
  • Le micro-ondes de Bosch possède un design élégant pouvant s'adapter à tous types de cuisine.
  • Parfait pour décongeler vos aliments et réchauffer vos plats rapidement et facilement afin de vous faire gagner du temps.
  • Un mode assistance nettoyage est présent pour vous aidez dans le nettoyage de celui-ci.
  • Le Micro-ondes Bosch est doté d'un éclairage Led intégrant une horloge électronique.
  • Livraison : 1 x Micro-ondes Bosch / Dimensions appareil (HxLxP): 260 x 442 x 345 mm / Couleur : Inox
Meilleure Vente n° 2
Candy - CANDY CMXG20DW - Micro ondes grill - 20L - 700W - Grill 1000W - Pose libre - Blanc
  • Four à micro-ondes Grill Candy CMXG20DW Blanc
  • Capacité : 20 L
  • Puissance du micro-onde : 700W / Puissance du grill : 1000W
  • Cook-in App l'application gratuite Cook-In APP dédiée aux micro-ondes Candy, bénéficiez de conseils pour utiliser votre micro-ondes, un choix de recette pour cuisiner tous types de plats, Astuces, recettes, Aide à l'utilisation et à l'entretien
  • Programmateur digital : Les micro-ondes Candy sont équipés d'un bandeau de commande intuitif pour une programmation facile et rapide.
Meilleure Vente n° 3
Brandt SM2602B Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Noir
  • Contenance du four à micro-ondes : 26 litres
  • Couleur : Noir
  • Revêtement intérieur : Inox
  • Commandes : Mécanique
Meilleure Vente n° 4
Whirlpool MAX34 BL Four à Micro Ondes Pose Libre 13 L 700 W
  • Plateau tournant: Oui, Détecteur de poids: Non, Commandes: Electroniques, Niveaux de puissance: 5, Affichage digital: Oui

Qu’est-ce qu’un micro-ondes?

Les micro-ondes sont utile pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Ce sont des appareils présents dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs prix abordables. Il est également un outil important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils pourront cuisiner rapidement et facilement avec différents aliments .
Ils existent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

Un certain nombre d’ options sont disponibles pour les appareils petit-électroménager les plus complets. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, le mode « plateau stop » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains produits, vous pouvez trouver aussi des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un modèle normal.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps de prévoir une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Cet appareil est essentiellement utilisé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des mugcakes, des pommes de terre farcies, une béchamel, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.