Micro Ondes 700 Watts : On vous explique tout

Meilleure Vente n° 1
Salco Retro SRM-20.2G Micro-ondes, 700 W, 20 litres, noir
  • Salco Retro SRM-20.2G Micro-ondes 700 W 20 l Plastique Noir
Meilleure Vente n° 2
Candy CMW2070M Micro-ondes solo blanc 20 l, 700 W, 6 niveaux de puissance
  • Très intuitif, il combine la simplicité d'utilisation et le design élégant, pour utilisateurs de tous âges.
  • Programme de décongélation : grâce à la fonction décongélation, il vous suffit d'indiquer le poids de la nourriture à décongeler et le micro-ondes se charge du reste.
  • 6 niveaux de puissance : choisissez parmi les programmes qui s'adaptent le plus à la recette que vous souhaitez préparer.
  • Plateau tournant de grande taille (24,5 cm).
  • Dimensions extérieures (H x l x P) : 26,2 x 45,2 x 33,5 cm.
PromoMeilleure Vente n° 3
SEVERIN Four Micro-ondes, 20L, 700W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 25,4cm), Blanc, MW 7890
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale du micro-ondes : 700W - Grand espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 25,4 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments.
  • Facile d'utilisation : boutons rotatifs avec éléments chromés pour un fonctionnement rapide et intuitif.
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson.
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 43,5 x 34,5 x 25,4cm - Poids : 10,4 kg - Couleur : Blanc.
Meilleure Vente n° 4
ECG Micro-ondes 700W MTD 2072 SE Argent
  • Volume : 20 l
  • Puissance du micro-ondes : 700 W
  • Commande numérique
  • Plateau tournant ∅ 245 mm

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont efficace pour chauffer intensivement la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix accessibles. Le micro-ondes est aussi un petit-électroménager indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils sont en mesure de cuisiner rapidement avec différents aliments .
Les micro-ondes se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options existent pour les appareils les plus complets. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « arrêt plateau » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez trouver des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos plats ce qu’est incapable de faire un micro-ondes traditionnel.

Faire le tri parmi tous les modèles

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas . La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile de prévoir les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Remplacer une casserole par un micro-ondes ?

Il est particulièrement employé pour réchauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, des oeufs pochés, monter des blancs en neige, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil est en veille, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.