Micro Ondes 500 Watts : On vous dit tout !

PromoMeilleure Vente n° 1
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril, Chaleur tournante 2 500W, 30L, 5 niveaux de puissance, Affichage numérique, Inox/noir, MW 7825
  • Four micro-ondes - Capacité 30L - Fonctions gril et chaleur tournante : 2 500W - Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm) - Grille avec 2 hauteurs.
  • 5 niveaux de puissance et 10 programmes de cuisson (jusqu'à 3 programmables successivement) - 2 éléments de chauffe pour une répartition optimale.
  • Fonctions micro-ondes, gril et chaleur tournante programmables ensemble ou séparément - 4 combinaisons possibles.
  • Décongélation selon le temps désiré ou le poids des aliments - Fonction de préchauffage pour la chaleur tournante - Horloge : 12 et 24h.
  • Affichage numérique multifonctions - Touche rapide pour un démarrage immédiat - Minuteur avec signal sonore et heure de démarrage programmable.
PromoMeilleure Vente n° 2
SEVERIN Four Micro-ondes, 20L, 700W, 5 niveaux de puissance, Minuteur 35 min, Plateau tournant amovible (Ø 25,4cm), Blanc, MW 7890
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale du micro-ondes : 700W - Grand espace de cuisson avec plateau tournant amovible (Ø 25,4 cm)
  • 5 niveaux de puissance - Idéal pour décongeler et chauffer - Décongélation en fonction du temps désiré ou du poids des aliments.
  • Facile d'utilisation : boutons rotatifs avec éléments chromés pour un fonctionnement rapide et intuitif.
  • Affichage explicite et facilement lisible - Minuteur de 35 minutes avec signal sonore de fin de cuisson.
  • Cavité et corps laqués résistant à la chaleur - Dimensions de l'appareil : 43,5 x 34,5 x 25,4cm - Poids : 10,4 kg - Couleur : Blanc.
Meilleure Vente n° 3
Orbegozo MI 2117 - Four à micro-ondes avec une capacité de 20 litres, 6 niveaux de fonctionnement, minuterie jusqu'à 30 minutes, puissance de 700 Watt, noir
  • Four à micro-ondes Orbegozo avec six niveaux de fonctionnement répartis en 700 watts qui garantissent une cuisson optimale des aliments.
  • Design moderne, élégant et simple en blanc avec des boutons rotatifs noirs et des poignées noires.
  • Comprend un programme de décongélation, ainsi que d'autres fonctions pour faciliter l'utilisation de l'appareil telles que : fonction minuterie jusqu'à 30 minutes avec signal de fin de cuisson ou porte avec fermeture de sécurité
  • Capacité de 20 litres et dimensions extérieures de 44,6 x 24,3 x 35,3 cm avec un poids brut de 10,9 kg
  • Possède un intérieur émaillé qui facilite le nettoyage et l'entretien
PromoMeilleure Vente n° 4
Cecotec Micro-ondes ProClean 3040. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, 6 Niveaux de Fonctionnement, Minuterie 30 minutes, Mode Décongeler, Finition Noir.
  • Micro-onde d’une capacité de 20L. Revêtement intérieur Ready2Clean qui ne retient pas la saleté pour un nettoyage facile.
  • De couleur noir, Il offre un design élégant par sa porte frontale mirrordoor effet miroir et ses détails métallisés.
  • Technologie 3Dwave avec un système d’ondes efficient qui chauffe 100% des aliments. 700W avec 6 niveaux de puissance.
  • Mode décongélation qui s’adapte à tous types d’aliments. Contrôles manuels rotatifs.
  • Minuteur jusqu’à 30 minutes avec sonnerie finale.

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont utile pour réchauffer en un rien de temps les aliments et boissons. Ils sont présents dans une multitude de foyers en raison de la praticité et leurs prix raisonnables. C’ est également essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, car ils pourront préparer un repas rapidement et facilement avec différents aliments .
Ils existent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options sont présentées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. On retrouve la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez trouver aussi des options qui ajoutent du croquant à vos plats ce qu’est incapable de faire un modèle normal.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la préparation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Il est parfois difficile d’anticiper de décongeler une viande la veille et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Le micro-ondes est majoritairement utilisé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour la décongélation.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des flans, des compotes, une béchamel, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, beaucoup inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.