Micro Ondes 20 Litres : On décrypte ça pour vous !

Meilleure Vente n° 1
Candy CMXG20DW micro-ondes solo, 1000 W, 20 litres, Blanc
  • Four à micro-ondes Grill Candy CMXG20DW Blanc
  • Capacité : 20 L
  • Puissance du micro-onde : 700W / Puissance du grill : 1000W
  • Cook-in App l'application gratuite Cook-In APP dédiée aux micro-ondes Candy, bénéficiez de conseils pour utiliser votre micro-ondes, un choix de recette pour cuisiner tous types de plats, Astuces, recettes, Aide à l'utilisation et à l'entretien
  • Programmateur digital : Les micro-ondes Candy sont équipés d'un bandeau de commande intuitif pour une programmation facile et rapide.
Meilleure Vente n° 2
SOGO HOR-SS-890 Micro-ondes de style rétro vintage avec capacité de 20 litres, 5 puissances, 700 watts, couleur rouge
  • Nous avons choisi de créer un micro-ondes de style vintage. Parfait pour décorer la cuisine avec un style rétro, et qui met en valeur les détails du style des années passées qui revient à la mode
  • Puissance : avec 700 watts vous disposez de suffisamment de puissance pour chauffer tout ce que vous mettez, le sélecteur entre ses 5 niveaux de puissance met en valeur le style rétro
  • Facile à utiliser : conception simple de deux sélecteurs manuels, un pour l'heure avec une minuterie de 30 minutes, et un autre pour sélectionner la fonction d'alimentation et de dégivrage
  • Capacité : il a une capacité de 20 litres, une plaque de verre rotative et des dimensions totales de 45,1 x 25,6 x 35,8 cm
PromoMeilleure Vente n° 3
Beko MGC20100S Four à micro-ondes 20 l 700 W 20 l Argenté
  • En interdisant la friteuse : des recettes dorées et croustillantes grâce à la puissante fonction grill qui vous permet de cuisiner des plats savoureux mais sains.
  • Placez votre micro-ondes Beko où vous le souhaitez dans la cuisine et ne vous inquiétez pas de l'encombrement : grande capacité intérieure malgré sa taille compacte.
  • Décongelez la viande de manière saine, réchauffe les lasagnes en quelques instants ou fondez le chocolat pour vos recettes gourmandes : choisissez la puissance qui vous convient.
  • L'ouverture facile et les commandes manuelles auto-explicatives pour régler la puissance et la durée de la cuisson, font de votre micro-ondes l'allié parfait.
Meilleure Vente n° 4
H.Koenig VIO6 Micro-ondes Compact 20L Blanc, Puissant 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction 5 niveaux de chauffe et fonction décongélation, Minuterie jusqu'à 30min, Rapide, Plan de travail
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 20 L
  • Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 6 modes de cuisson : 5 niveaux de chauffe, décongélation
  • Minuterie jusqu’à 30 min ; Puissance : 700 W

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Les micro-ondes sont efficace pour réchauffer comme on le veut la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils présents dans la plupart des foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix de vente abordables. Le micro-ondes est également un outil essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille souhaitent gagner du temps en cuisine, avec cet appareil ils peuvent cuisiner rapidement et facilement avec divers aliments .
Ils existent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Un certain nombre d’ options existent pour les micro-ondes plus haut de gamme. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, le mode « stop plateau » bloque la rotation de la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Depuis quelques années, vous pouvez trouver aussi des options qui apportent du croquant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes normal.

Pourquoi acheter un micro-ondes ?

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper les repas de la semaine et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Il est majoritairement utilisé pour chauffer les boissons et les plats et pour la décongélation.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Davantage de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable .