Meilleurs Micro Ondes : On vous aide à faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Micro ondes Encastrable Bosch BFL554MW0 - Micro-Ondes Integrable Blanc - 25 litres - 900 W
  • Le micro-ondes de Bosch dispose de la technologie AutoPilot 7. Choisissez parmi 7 programmes automatiques le plus approprié dans le menu et le micro-ondes se charge du reste
  • Possédant un design élégant, il s'intègre parfaitement dans tous types de cuisine
  • Le micro-ondes dispose d'un écran LED à affichage permettant de faciliter son utilisation. L'écran permet d'indiquer le temps restant mais aussi l'heure grâce à son horloge interne
  • Son bouton push-pull facilite le nettoyage
  • Livraison : 1x Micro-ondes encastrable Série 6
PromoMeilleure Vente n° 2
Cecotec Micro-ondes ProClean 3160. Revêtement Ready2Clean pour Un Meilleur Nettoyage, Technologie 3D WAVE, Grill 800 W, 20 L. Design élégant avec Porte, 6 Niveaux, Argenté Miroir.
  • Micro-ondes de 20 l de capacité ; design argenté élégant avec façade miroir et détails métallisés
  • Intérieur avec revêtement ready2clean plus facile à nettoyer, car il repousse la saleté ; technologie 3dwave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100 % les aliments
  • Dispose de 700 W sur 6 niveaux de puissance ; grill de 800 W avec résistances halogènes plus efficaces
  • 3 modes combinés qui s'adaptent à tous les aliments; mode de décongélation pour tous les aliments
  • Minuterie jusqu'à 30 minutes ; avertisseur acoustique de fin de cuisson

Lumière sur les micro-ondes

Ils sont efficace pour réchauffer rapidement les aliments et boissons. Ce sont des appareils populaires dans de nombreux foyers en raison de le confort et leurs prix de vente raisonnables. Cet appareil est également un petit-électroménager important pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, car ils pourront faire la cuisine rapidement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes se présentent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Quelques options vous sont proposées pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau en verre pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des modes qui vous permettent d’apporter du croquant à vos préparations ce que ne peut pas faire un modèle normal.

Pourquoi acheter un micro-ondes ?

Ce petit appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et leur planification. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Cet appareil est essentiellement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des quiches, des compotes, monter des blancs en neige, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil n’est pas en route, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .