Le Micro Ondes : Ce qu’il faut savoir

Meilleure Vente n° 1
Cecotec Micro-ondes avec gril ProClean 5110 Inox. Capacité de 20 L, Revêtement Ready2Clean, 700 W de Puissance, Gril 800 W, 5 Niveaux de Fonctionnement, 8 Programmes, Minuterie 60 minutes, Écran LED.
  • Micro-ondes en acier inoxydable de 20 l de capacité. Design avec façade et poignée en acier inoxydable. Intérieur avec revêtement Ready2Clean plus facile à nettoyer qui repousse la saleté.
  • Technologie 3DWave avec un système d'ondes plus efficace qui enveloppe 100% les aliments. 8 programmes prédéfinis pour différents aliments.
  • Affichage LED avec horloge qui affiche le temps de cuisson et l'heure.
  • 700W sur 5 niveaux de puissance. Grill de 800 W avec des résistances halogènes plus efficaces. Mode de décongélation qui s'adapte à tous les aliments. Démarrage automatique : programmez le micro-ondes pour le mettre en marche à l'heure de manger.
  • Minuterie jusqu'à 60 minutes avec avertisseur acoustique de fin de cuisson. Sécurité enfant pour protéger les tout-petits.

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Les micro-ondes sont utile pour chauffer en un rien de temps les boissons et la nourriture. Ils sont populaires dans une multitude de foyers surtout grâce à le confort et leurs tarifs abordables. C’ est aussi un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils pourront faire la cuisine rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ils existent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des modes qui apportent du croustillant à vos petits plats ce qu’est incapable de faire un modèle ordinaire.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Micro-ondes: les différentes utilisations

Cet appareil est essentiellement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des mugcakes, des oeufs pochés, un risotto, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .