Klarstein Micro Ondes : Tous nos conseils pour bien choisir

PromoMeilleure Vente n° 1
Klarstein Caroline Micro-ondes - Combiné Micro-ondes/Gril, Micro-ondes 2-en-1 fonction gril, 20L, 700/1000 W, QuickSelect, Design rétro, Inox, Crème
  • Multifonction : four micro-ondes 700 W pur réchauffer, cuire et griller | Spacieux : capacité de 20 litres avec grille de cuisson tournante de 25,6 cm | Fonction power gril : gril de 1000 W pour des plats croustillants
  • Technologie QuickSelect : 5 niveaux de puissance, 3 programmes combinés gril et four micro-ondes ainsi que fonction gril | Durée de cuisson parfaite : durée de cuisson jusqu'à 35 minutes avec échelle de poids pour déterminer les bonnes durées de décongélation
  • Puissance du four micro-ondes : 700 W | Puissance du gril : 1000 W | 5 niveaux de puissance pour le four micro-ondes : Low, Medium Low (décongélation), Medium, Medium High, High
  • Il ne doit être absent d'aucune cuisine : préparer en un clin d'oeil des en-cas chauds ou des repas, réchauffer ou décongeler avec le four micro-ondes Klarstein Caroline - et grâce à son puissant gril intégré, obtenez des dessus croustillants.
  • Le four micro-ondes Klarstein Caroline est un talent polyvalent peu encombrant pur les célibataires ou les ménages qui réunit four micro-ondes et gril en un seul appareil multifonction de look pimpant et rétro qui sera la vedette dans votre cuisine. Four micro-ondes de 700 watts et 20 litres de capacité avec plateau tournant de 25,6 cm parfaits pour des repas rapides et des en-cas délicieux ou bien pour décongeler et réchauffer.
Meilleure Vente n° 2
Klarstein Victoria 20 - micro-ondes encastrable, design rétro, 20L, micro-ondes 800W / puissance de gril 1000W, 3 fonctions grill/micro-ondes, acier inoxydable, cadre de montage, ivoire
  • MULTIFONCTION: Le micro-ondes encastrable Klarstein Victoria 20 avec cadre intégré disponible en noir et ivoire est un puissant talent polyvalent pour tous les foyers. Il combine un four à micro-ondes et un gril dans un appareil multifonction.
  • PUISSANT: 800 watts de puissance micro-ondes et une chambre de cuisson de 20L, parfait pour nos vies effrénées : la puissance peut être réglée à la main sur 5 niveaux afin de chauffer en peu de temps des plats cuisinés ou pour cuisiner des plats.
  • MINUTERIE: Pour obtenir des résultats optimaux sur la plaque de verre Ø 24,5 cm, le temps de cuisson est réglé en quelques secondes tout comme le niveau de puissance. Quand le temps touche à sa fin, le micro-ondes s'arrête et émet un bip sonore.
  • FONCTION DE GRIL: De plus, le Victoria 20 dispose d'un gril chauffé de 1000W: il suffit de sélectionner la fonction gril ou d'utiliser le QuickSelect pour sélectionner la combinaison gril et micro-ondes désirée et commencer la cuisson!
  • DÉCONGÉLATION DOUCE: Pour décongeler des aliments, le four à micro-ondes encastrable Klarstein dispose également d'une fonction de décongélation, ce qui permet de décongeler la viande sans la faire bouillir accidentellement.
Meilleure Vente n° 3
Klarstein myWave four micro-ondes compact (idéal petite cuisine, contenance 20L, éclairage intérieur, 6 niveaux de puissance, 700W, acier inox) - noir
  • Le Klarstein myWave est un micro-onde qui s'adapte parfaitement aux exigences des cuisines des petits foyers ou chambres d'étudiants.
  • Avec ses 700W et malgré sa taille et son design compacte, le micro-onde embarque une capacité de 20L.
  • Très simple, l'utilisation du Klarstein myWave est réduite à deux boutons, l'un permetttant de régler la puissance sur 6 palliers et l'autre pour la minuterie.
  • Le micro-onde est capable de cuire tous les petits plats imaginables : pizzas congeléés, lasagnes maison ou délicieux gratins.
  • Sa large fenêtre de vision en verre sécurisé vous offre un contrôle permanent sur le processus de cuisson.
Meilleure Vente n° 4
Klarstein Brilliance Pro - Micro-ondes 1500W, Fonction grill 1250W, Chaleur tournante 2150W, Volume 43L, 9 programmes, Écran tactile, env. 20kg, assiette, plaque de cuisson, rouleau, Argent
  • MULTIFONCTIONS: Le Klarstein Brillance Pro 43 réunit micro-ondes, grill et chaleur tournante en un appareil! Vous pouvez les utiliser séparément ou les combiner : cet appareil peut ainsi répondre parfaitement à tous les besoins de chaque utilisateur.
  • PERFORMANT: Avec ses 1500W, ce micro-ondes est incroyablement performant. Grâce à son grill intégré et ses 1250W et à son four à convection de 2150W, vous pourrez préparer toutes sortes de plats et facilement décongeler, cuire, griller ou gratiner.
  • RÉGLABLE: Le temps et la puissance peuvent être réglés individuellement sur 11 niveaux. Le menu Auto Cooking vous permet de cuisiner encore plus confortablement: vous pourrez enclencher vos fonctions préférées via le pavé tactile.
  • PLAQUE DE CUISSON INCLUSE: La plaque de cuisson fournie a un diamètre de 31,5cm et permet non seulement de préparer des pizzas congelées standards mais des poulets entiers, un rôti ou de grands plats de cuisson qui trouveront aussi facilement une place.
  • DE GRANDE QUALITÉ: Le micro-ondes Brillance Pro 43 de Klarstein est esthétiquement plaisant avec son boîtier élégant en acier inox brossé qui s’intégrera merveilleusement dans tout style de cuisine.

Les micro-ondes qui facilite la cuisine

Ils sont un excellent moyen de réchauffer efficacement la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs abordables. Il est aussi indispensable pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine rapidement avec différents aliments .
Ils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des options et tarifs différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

Un certain nombre d’ options existent pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « plateau stop » bloque le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains, ils existent des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos préparations ce que ne peut pas faire un appareil classique.

Déterminer ses besoins et la fréquence

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie d’anticiper les repas du lendemain et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Remplacer une casserole par un micro-ondes ?

Ce petit appareil électroménager est principalement employé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Beaucoup de recettes sont à faire au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des flans, des pommes de terre farcies, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il est en veille, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .