Ile Flottante Au Micro Ondes : Et notre sélection de produits à découvrir

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig Four à Micro-ondes VIO2 Compact Digital 20L, 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction Programmable 6 niveaux de chauffe, Décongélation et Express, Minuterie 60min, Effet mirroir noir
  • Micro-ondes compact & digital - Capacité : 20 L - Puissance : 700 W
  • Porte d’entrée effet miroir - Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure : 8 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation et express
  • Minuterie jusqu’à 60 min - Affichage LED et programmation électronique
  • 2 ans
Meilleure Vente n° 2
CANDY Micro ondes Grill CMXG30DS
  • Micro-ondes gril
  • Capacité : 30 Litres
  • Programmateur digital
  • 10 menus automatiques
  • Fonction Silence

Se renseigner sur les micro-ondes

Ces appareils sont efficace pour réchauffer efficacement les boissons et la nourriture. Ce sont des appareils populaires dans une multitude de foyers en raison de la praticité et leurs prix abordables. Il est également un petit-électroménager important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils sont en mesure de faire la cuisine facilement avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des tarifs et options bien différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « arrêt plateau » bloque le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, vous pouvez trouver des options qui ajoutent du croquant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes lambda.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous avons besoins de cet appareil à la maison.

Tout cuisiner ou presque au micro-ondes ?

Cet appareil est majoritairement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes se développent autour du micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des oeufs pochés, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.