Four Micro Ondes Sharp : Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
Sharp R843INW 3-in-1 Micro-Ondes à Air Chaud, Grill et Convection/ 25 L/ 800 W/ 1000 W Grill/ 2500 Convection/ 10 Programmes Automatiques/Programme Pizza / Argent
  • Puissance micro-ondes 900 W, puissance gril 1100 W et puissance air chaud 2500 W
  • 25 litres d'espace de cuisson - assez d'espace pour vos aliments
  • 5 niveaux de puissance - pour plus de flexibilité lors de la cuisson
  • 10 programmes automatiques - recettes prédéfinies
Meilleure Vente n° 2
Sharp R-860S Micro-ondes Combiné 25 litres à plateau fixe - Argent
  • 3 en 1 : micro-ondes, grill et chaleur tournante.
  • Fond plat offrant une large surface de contact, pouvant accueillir des plats rectangulaires, comme des moules à soufflé.
  • Capacité : 25 L.
  • Programme automatique.
  • Sécurité enfant.
PromoMeilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
Sharp Home Appliances R-982STWE Comptoir Micro-onde combiné 42 L 1000 W Acier inoxydable
  • Sharp R-982STWE. Charge connectée : 2700 W. Largeur : 55,3 cm
  • Profondeur : 55 cm
  • Hauteur : 32,6 cm. types de cuisine : décongeler
  • Microwave
  • Température de convection en c : 140-230

Micro-ondes: qu’est-ce que c’est ?

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour réchauffer efficacement les aliments et boissons. Ils sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs raisonnables. Il est aussi un outil indispensable pour les personnes qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils sont en mesure de cuisiner rapidement avec différents aliments .
Ils existent sous diverses formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Et si certains micro-ondes avaient des options supplémentaires?

De nombreuses options sont disponibles pour les micro-ondes les plus complets. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » stoppe le plateau tournant afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez même retrouver des modes qui apportent du croustillant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un modèle ordinaire.

Faire le tri parmi tous les modèles

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et leur planification. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper les repas de la semaine et préférons manger sur le pouce. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner au micro-ondes ?

Il est particulièrement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Davantage de recettes se développent autour du micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des mugcakes, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque l’appareil est en veille, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.