Four Micro Ondes Rouge : Les réponses à vos questions

Meilleure Vente n° 1
Orbegozo MI2020 Four à micro-ondes, 20 l de capacité, 6 niveaux de fonctionnement, minuterie jusqu’à 30 min, modèle vintage, 700 W, acier, rouge
  • Micro-ondes d’Orbegozo d’une puissance de 700 W avec six niveaux de fonctionnement pour une cuisson optimale garantie. Doté d’un programme de décongélation ainsi que d’autres fonctions facilitant l’utilisation de l’appareil comme un signal sonore en fin de cuisson et une minuterie allant jusqu’à 30 minutes. Capacité de 20 litres. Moderne et élégant avec boutons pivotants et poignée chromés
  • Doté d’un programme de décongélation ainsi que d’autres fonctions facilitant l’utilisation de l’appareil comme un signal sonore en fin de cuisson et d’une minuterie allant jusqu’à 30 minutes
  • Capacité de 20 litres
  • Moderne et élégant avec boutons pivotants et poignée chromés
Meilleure Vente n° 2
Candy Cmxg20Dr – Four micro-ondes avec grill et Cook in App, 20 L, 40 programmes automatiques, 700 W, rouge
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
  • Fonction ÉCO : arrêt de l'affichage.
  • Plateau tournant de grande taille (24,5 cm).
Meilleure Vente n° 3
Klarstein Fine Dinesty - Four Micro-ondes, Fonction grill de 1000W, 12 programmes, 800W, Minuterie, Trois modes, Plateau tournant, Ecran digital, 23L de capacité, Rouge
  • COMBINÉ COMPLET: le four micro-ondes Klarstein Fine Dinesty est un combiné pro qui réunit les fonctions d'un micro-ondes et d'un gril en un puissant aide culinaire et qui ne doit manquer à aucune cuisine avec ses dimensions de 48 x 28 x 38 cm.
  • ADAPTÉ À VOS BESOINS: cuire, réchauffer ou décongeler - l'appareil est à vos côtés avec sa capacité de 23L, son gril de 1000 w et son micro-ondes de 800 w utilisable aussi comme four. Un bouton rotatif et quelques touches suffisent à le commander.
  • MULTITÂCHES: le micro-ondes se distingue avec ses 12 programmes auto et combinés. Le réglage séparé de la durée et de la puissance n'est plus nécessaire. Réussissez sans difficulté vos poissons, volailles, steaks, pizzas et innombrables autres plats.
  • MINUTERIE: pour obtenir des résultats parfaits, vous pouvez régler la durée de cuisson avec la minuterie jusqu'à 60 minutes par programme. Après écoulement de la durée, un signal sonore retentit et le micro-ondes s'arrête automatiquement.
  • BEAU DESIGN: un de ses points forts absolus est son écran rétroéclairé numérique et son bel éclairage intérieur. Le micro-ondes rouge vif incarne les années 50 avec son style rétro et est un objet parfait qui attirera les regards dans chaque cuisine.
PromoMeilleure Vente n° 4
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril, 20 L, jusqu’à 1 000W, 5 niveaux de puissance, Affichage numérique, Design rétro, Rouge, MW 7893
  • Four micro-ondes d'une capacité de 20L - Puissance maximale en position gril : 1 000 W - Plateau tournant amovible (Ø 24,5 cm) et grille inclus.
  • 5 niveaux de puissance - 8 programmes de cuisson pour chauffer, gratiner ou décongeler - Décongélation selon le temps ou le poids des aliments.
  • Fonctions gril et micro-ondes programmables ensemble ou séparément – Touche rapide pour un démarrage immédiat à pleine puissance
  • Facile d’utilisation : Bouton rotatif - Touches faciles - Minuteur numérique avec signal sonore de fin de cuisson - Horloge 24h.
  • Affichage multifonctions numérique - Design rétro séduisant à l'extérieur comme à l'intérieur - Cavité et corps laqués résistant à la chaleur.

Acheter un micro-ondes ?

Ils sont utile pour chauffer assez vite les aliments et boissons. Ils sont présents dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs prix accessibles. C’ est aussi un outil important pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils pourront cuisiner facilement avec différents aliments .
Ces appareils se présentent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Certaines options sont disponibles pour les appareils plus haut de gamme. On retrouve le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » stoppe la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des modes qui vous permettent d’apporter du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes classique.

Déterminer ses besoins et la fréquence

Le micro-ondes est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas . Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile d’anticiper les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Micro-ondes: une multitude d’utilisation

Cet appareil est essentiellement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour la décongélation de vos plats.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des terrines, veloutés, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et offre de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, bon nombre affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .