Four Micro-ondes Brandt Encastrable : On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
Micro ondes Encastrable Brandt BMS6115X - Micro-Ondes Integrable Inox - 26 litres - 900 W
  • Puissance 900W
  • Volume 26L
  • Eclairage Led
  • Commande électronique
  • Plateau tournant 30cm
Meilleure Vente n° 2
Micro-ondes solo encastrable 26l 900w noir bms7120b
  • Livraison en pas de porte ou pied d'immeuble, en France Métropolitaine, sous 20 jours. Pas de reprise des anciens appareils électroménagers.
Meilleure Vente n° 3
BRANDT – Micro-ondes Solo Electronique 26L – 900W – Autoprogramme 8 positions – 3 mémoires – Programme Speed Defrost – Façade miroir – Cavité énamelite – Blanc
  • Autoprogramme Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • Speed defrost Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • Cavité Enamélite Un revêtement particulièrement résistant et facile à nettoyer.
  • La touche Mémoires 1 2 3 : permet d'accéder rapidement aux 3 opérations pré-programmées. (guide programmation touche mémo 123 dans la notice)
  • Mode silencieux : Il est possible de mettre le micro-ondes en mode silencieux, Appuyer sur la touche avec le picto horloge pendant 3 secondes pour supprimer le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " off " pendant 1 seconde. Appuyer sur la touche pendant 3 secondes pour remettre le son. Le bip sonnera une fois et l’écran affichera " on " pendant 1 seconde.

Acheter un micro-ondes ?

Ces appareils sont utile pour réchauffer intensivement les aliments et boissons. Ils sont populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs tarifs raisonnables. Il est aussi un petit-électroménager essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes existent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

De nombreuses options sont disponibles pour les micro-ondes les plus complets. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, le mode « arrêt plateau » permet de bloquer le plateau en verre afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos plats ce qu’est incapable de faire un appareil normal.

Faire le tri parmi tous les modèles

Cet appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Tout cuisiner ou presque au micro-ondes ?

Le micro-ondes est essentiellement employé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler vos viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Davantage de recettes existent au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, veloutés, des gratin dauphinois, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .