Four électrique Et Micro Ondes : Guide complet

Meilleure Vente n° 1
Eushine Micro-Ondes Rack, 2 Couches Support de Four à Micro-Ondes en bambou, Ajustable Etagere Rangement Cuisine avec 4 Crochets Et Support de Planche à Découper-55cmx42cmx35cm
  • ÉCONOMISER DE L'ESPACE】 L'étagère à micro-ondes peut stocker de nombreux ustensiles de cuisine, tels que des fours à micro-ondes, des fours, des paniers à vaisselle, toutes sortes de casseroles, etc., rendant votre cuisine plus propre et plus rangée. Les 2 crochets attachés peuvent accrocher des spatules, des cuillères à soupe, des batteurs à œufs et d'autres plats ainsi qu'un support pour planche à découper.
  • 【HAUTEUR RÉGLABLE】 La hauteur du support pour micro-ondes peut être ajustée à 28,5 cm / 33 cm / 37,5 cm).
  • 【ARTISANAT FINE】 Étagère pour micro-ondes en bambou, peut supporter des charges allant jusqu'à 15 kg.
  • 【FACILE À INSTALLER】 Le four à micro-ondes est très facile à installer, est livré avec des vis de montage et des outils, le manuel comprend des étapes détaillées pour référence.
  • 【SERVICE 24 HEURES】 Remarque : les accessoires présentés sur certaines photos sont uniquement à des fins de démonstration. Veuillez nous contacter si vous avez des questions. Nous traiterons cela pour vous dans les 24 heures.
Meilleure Vente n° 2
Meng Wei Shop Cuisine micro-ondes four électrique grille de stockage condiment couteau de cuisine Organiser les étagères Matériel en bambou Protection de l'environnement naturel (Size : 70cm)
  • ➤ Utilisez des matériaux de bambou de haute qualité pour une protection de l'environnement saine
  • ➤ La hauteur peut être ajustée, flexible et pratique
  • ➤ Avec une fente pour couteau, vous pouvez mettre un couteau de cuisine pour garder la cuisine bien rangé
  • ➤ Produits avec outils d'installation, 2 crochets en S, 4 pieds antidérapants
  • ➤ Taille: 43 * 33 * 40 cm (17 * 13 * 16 pouces), 53 * 33 * 40 cm (21 * 13 * 16 pouces), 60 * 33 * 40 cm (24 * 13 * 16 pouces), 70 * 33 * 40cm (28 * 13 * 16 pouces)

Quand la cuisine devient rapide et facile

Ces appareils sont un excellent moyen de réchauffer intensivement les aliments et boissons. Ils sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs accessibles. Cet appareil est aussi un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, car ils peuvent cuisiner facilement avec différents aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des caractéristiques et des prix différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les appareils petit-électroménager plus haut de gamme. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » stoppe le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des modes qui ajoutent du croquant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle traditionnel.

Bien choisir son micro-ondes

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la préparation des repas et leur planification. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre le boulot, la maison et les enfants. Il est parfois difficile d’anticiper de décongeler une viande la veille et préférons manger sur le pouce. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner au micro-ondes ?

Le micro-ondes est essentiellement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour la décongélation des viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas.
Ils existent de plus en plus de recettes qui se préparent au micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. On peut par exemple l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, monter des blancs en neige, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.