Four Combiné Micro-ondes Chaleur Tournante : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
Sharp R-860S Micro-ondes Combiné 25 litres à plateau fixe - Argent
  • 3 en 1 : micro-ondes, grill et chaleur tournante.
  • Fond plat offrant une large surface de contact, pouvant accueillir des plats rectangulaires, comme des moules à soufflé.
  • Capacité : 25 L.
  • Programme automatique.
  • Sécurité enfant.
PromoMeilleure Vente n° 2
Panasonic NN-C69KSMEPG | Four 3 en 1 Combiné, 30 L, Micro-Ondes 1000 W, Chaleur tournante 40-220°C, Gril Quartz 1300W, 30 programmes automatiques, Plateau tournant 31,5 cm, Inox – Version FR
  • Ce micro-ondes combiné est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 30 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • Le four à micro-ondes combiné NN-C69 doté d'une puissance de 1000 W vous permet d'apprécier de délicieux repas en un rien de temps. Ce four à micro-ondes combiné est très facile à utiliser grâce aux deux molettes permettant de régler la puissance et la durée de la cuisson. Les 5 niveaux de puissance disponibles vous permettent de choisir le mode de cuisson qui vous convient.
  • Grande assiette rotative pour la vaisselle de grande taille
  • Ce micro-ondes combiné est équipé d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
  • Ce four à micro-ondes combiné offre 30 programmes automatiques dont 6 programmes spéciaux pour les menus enfants
PromoMeilleure Vente n° 3
SEVERIN Four Micro-ondes, Gril, Chaleur tournante 2 500W, 30L, 5 niveaux de puissance, Affichage numérique, Inox/noir, MW 7825
  • Four micro-ondes - Capacité 30L - Fonctions gril et chaleur tournante : 2 500W - Plateau tournant amovible (Ø 31,5cm) - Grille avec 2 hauteurs.
  • 5 niveaux de puissance et 10 programmes de cuisson (jusqu'à 3 programmables successivement) - 2 éléments de chauffe pour une répartition optimale.
  • Fonctions micro-ondes, gril et chaleur tournante programmables ensemble ou séparément - 4 combinaisons possibles.
  • Décongélation selon le temps désiré ou le poids des aliments - Fonction de préchauffage pour la chaleur tournante - Horloge : 12 et 24h.
  • Affichage numérique multifonctions - Touche rapide pour un démarrage immédiat - Minuteur avec signal sonore et heure de démarrage programmable.
Meilleure Vente n° 4
Panasonic Four Micro-ondes Combiné Compact NN-DF385MEPG 23L, Micro-ondes Inverter 1000 W, Gril à Quartz 1000 W, Chaleur tournante 100-220°C, Plateau fixe, 16 Programmes automatiques, Gris
  • Contenance de 23 litres - plateau fixe
  • Technologie Inverter avec gril et convection naturelle
  • Micro-ondes Inverter 1000 W (6 niveaux de puissance)
  • Gril à quartz 1000 W (3 niveaux de puissance)
  • 16 programmes de cuisson - décongélation Express

Gain de temps et micro-ondes

Ces appareils sont efficace pour réchauffer rapidement la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont présents au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à le confort et leurs prix de vente abordables. Le micro-ondes est également essentiel pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils peuvent préparer un repas rapidement avec divers aliments .
Ces appareils existent sous différentes formes et tailles, avec des tarifs et options bien différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Un certain nombre d’ options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » stoppe le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Depuis quelques années, vous pouvez trouver aussi des options qui apportent du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil lambda.

Connaître le futur usage de son micro-ondes pour bien choisir son modèle

Il est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Le micro-ondes est particulièrement utilisé pour réchauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation des viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Beaucoup de recettes existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des terrines, des oeufs pochés, monter des blancs en neige, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option essentielle, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, bon nombre affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.