Four à Micro-ondes Combiné : Nos conseils pour choisir

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Samsung MC28H5015AW Four micro-ondes, grill combiné, 28 litres, Smart Oven, 900 W, grill 1500 W, blanc, 51,7 x 47,6 x 31 cm
  • Verrouillez la rotation du plateau tournant ou retirez-le pour utiliser tout l'espace intérieur, pour introduire facilement des plats rectangulaires de grandes tailles.
  • Avec Healthy Cooking, cuisinez des plats savoureux et sains directement à partir des ingrédients frais.
  • Utilisez la fonction Levage / Yogurt pour préparer des pâtes ou des yaourts naturels, sans l'aide d'outils supplémentaires.
  • Le revêtement durable Ceramic Inside est facile à nettoyer et résistant aux rayures.
  • Dimensions du four à micro-ondes : L x h x p : 51,7 x 31 x 47,6 cm.
PromoMeilleure Vente n° 3
H.Koenig VIO9 Four Micro-Ondes Grill 2 en 1, 25 L, Plateau tournant 27cm, 10 modes de cuisson jusqu’à 1000W, Décongélation, Cuisson combinée, écran LCD
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 25 L ; Diamètre de la plaque tournante : 27 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 10 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation, grill et cuisson combinée
  • Porte effet miroir ; Corps en acier inoxydable ; Ecran LCD avec programmation électronique
  • Puissance micro-ondes : 900 W ; Puissance du grill : 1000 W
Meilleure Vente n° 4
MEDION MD 15501 Four à micro ondes à air chaud et grill combiné 25L (4 en 1, micro-ondes 900 W gril 1100 W, air chaud/chaleur tournante 2500 Watt, 10 programmes automatiques) noir/argent
  • Polyvalent, performant et facile à utiliser : le four à micro-ondes 3 en 1 permet de préparer de délicieux plats en un tournemain
  • Réchauffer, cuire au four et griller : le four à micro-ondes 4 en 1 offre non seulement une fonction micro-ondes typique, mais aussi un fonctionnement chaleur tournante et grill.
  • Réchauffer parfaitement : les 10 programmes automatiques se chargent du temps de cuisson, du poids et de la puissance et garantissent de parfaits résultats.
  • Facile à nettoyer : même les éclaboussures de graisse tenaces peuvent être éliminées sans peine. Façade et intérieur en acier inox.
  • Contenu de la livraison : four à micro-ondes 4 en 1 MEDION, plateau tournant en métal, grille de cuisson en acier inox

Gain de temps et micro-ondes

Ils sont utile pour réchauffer assez vite les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont présents au sein d’un grand nombre de foyers surtout grâce à la commodité et leurs prix de vente accessibles. Cet appareil est aussi un petit-électroménager important pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils sont en mesure de préparer un repas rapidement et facilement avec divers aliments .
Ces appareils se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des options et tarifs différents.

Options supplémentaires et micro-ondes ?

Quelques options existent pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe la fonction vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » bloque le plateau en verre pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, ils existent des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes normal.

Bien choisir son micro-ondes

Cet appareil est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas de la semaine et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Il est essentiellement utilisé pour réchauffer les boissons et les plats et pour la décongélation des viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des gateaux, veloutés, monter des blancs en neige, etc.

Mieux controler le temps grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et offre de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsque l’appareil est en veille, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.