Etagere Pour Poser Micro Ondes : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Etagère Micro-Ondes en Métal, Support de Four Micro-Onde Amovible Rangement de Cuisine avec 2 Niveaux pour Placer Four à Micro-Ondes, Vaisselle, Cafetière, Assiette ou Épices
  • Matière en Métal: Il est stable et robuste
  • La Peinture Antirouille et le Soudage à la Main:il est exquis
  • Design Simple mais Classique et Beau:sur les deux côtés,il y a un cœur.le plateau est bien soudé et il est le type de réseau.Il nous donne le sentiment compact
  • Pratique et L’économie d’Espace:Avec deux étages,vous pouvez mettre le four à micro-ondes,le cuiseur à riz,l’assiette de fruits et la tasse etc. Donc votre cuisine est bien rangement
  • Dimension(L x l x H cm):55 x 36 x 46(33cm pour le premier étage et 11cm pour le second étage ).Il est grande capacité et il peut supporter grand poids
PromoMeilleure Vente n° 2
Vinteky Support extensible en Métal four à micro-ondes de fourniture de vaisselle Vaisselle de stockage Compteur d'économiseur d'espace organisateur titulaire d'épice (Blanc)
  • 【EXTENSIBLE】Peut être ajustée de 43 à 60 cm. L'étagère vous permet de ranger facilement un four à micro-ondes ou d'autres appareils de cuisine, ce qui rend votre cuisine plus propre et bien rangée.
  • 【Économisez de l'espace】La grille du four à micro-ondes a 3 crochets supplémentaires pour offrir différentes utilisations: accrocher d'autres petits objets et maximiser votre espace de cuisine. Vous pouvez accrocher le chiffon, les gants, etc.
  • 【Matériaux de haute qualité】Fabriqué en acier au carbone, le support pour micro-ondes peut supporter jusqu'à 25 kg. Il est assez solide pour stocker un micro-ondes et d'autres articles de cuisine tels que la vaisselle, les épices, les aliments, les condiments, les bouteilles, les assiettes, les casseroles et les poêles.
  • 【4 Ventouses Antidérapantes】Stabilité et ne tombera pas. 4 ventouses antidérapantes au bas de la tablette, fixez la tablette et évitez qu'elle ne glisse ou ne raye la table de la cuisine.
  • 【Étagère Multifonctionnelle】Ce support de stockage polyvalent peut être utilisé pour stocker de la vaisselle, diverses bouteilles d'assaisonnement, des appareils électriques de cuisine, etc., et même pour stocker des articles de toilette ou des livres. L'étagère convient à votre cuisine, garde-robe, garage, salle de douche et autres espaces de rangement.
Meilleure Vente n° 3
Mocosy Support de four à micro-ondes extensible Mocosy, organisateur de cuisine à 2 niveaux avec 3 crochets, tablette en acier au carbone, capacité de poids de 55 lb, noir (2 niveaux)
  • 【HEAVY DUTY】: Construit en acier au carbone et peut supporter jusqu'à 110 lb (50 kg). Il est suffisamment solide pour ranger un four à micro-ondes et d'autres articles de cuisine, tels que des bouteilles, des pots, des plats, des casseroles, des casseroles, etc.
  • 【MULTIFONCTION】: Le support peut être utilisé dans la cuisine, l'armoire, le garage, la salle de bain et de nombreux autres espaces de rangement. 3 crochets amovibles sont attachés et vous pouvez accrocher les crochets et autres articles sur l'étagère.
  • 【EXTENSIBLE】: La largeur et la hauteur de la grille micro-ondes peuvent être ajustées. Vous pouvez l'ajuster en fonction de vos besoins et de l'espace de la cuisine.
  • 【STABLE】: 4 ventouses antidérapantes sur le bas de l'étagère, et aide à l'empêcher de glisser ou de rayer sur les surfaces planes.
  • 【INSTALLATION FACILE】: Avec les outils et les instructions inclus, l'installation peut être terminée très bientôt

A quoi sert un micro-ondes ?

Les micro-ondes sont un excellent moyen de chauffer efficacement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Ce sont des appareils populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs raisonnables. Le micro-ondes est également indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par une alimentation spécifique, car ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement et facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Certaines options existent pour les micro-ondes les plus complets. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « plateau stop » bloque le plateau tournant pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur d’autres modèles, ils existent des options qui apportent du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes ordinaire.

Faire le tri parmi tous les modèles

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir de décongeler une viande la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Les variantes d’utilisations du micro-ondes

Il est majoritairement employé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, un risotto, etc.

Affichage numérique et micro-ondes
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et donne de la précision pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il est en veille, certains affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.