Dimension Micro Ondes : Le guide complet

Meilleure Vente n° 1
Candy MIC211EX - Micro-ondes intégré/Intégré avec Grill, 20 L, 800 W/1000 W, 8 Programmes auTomatiques, Gris
  • Micro-ondes intégrable élégant et avec une attention particulière aux détails : avec commandes mécaniques, ouverture à bouton-poussoir, horloge numérique et grand plateau intérieur pour une cuisine sans contraintes d'espace.
  • Décongélez et cuisinez rapidement vos aliments : grâce au programme de décongélation, indiquant le poids de la nourriture à décongeler et le micro-ondes s'occupera du reste.
  • Un nouvel assistant dans votre cuisine, qui vous offrira un plus grand confort : avec 8 programmes de cuisson automatiques et une configuration intuitive, pour vous faire gagner du temps et des efforts sur vos préparations.
  • Robuste et durable : fabriqué avec des matériaux de haute qualité et avec un intérieur en acier inoxydable non poreux, assure une longue durée de vie et un entretien facile dans les tâches de nettoyage.
  • Dimensions micro-ondes intégrable | Dimensions trou intégration (hauteur x largeur x profondeur) : 38,2 x 59,5 x 31,5 cm | 36,2 x 56-60 x 32 cm.
Meilleure Vente n° 2
Sharp YC-MS31ES Micro-ondes (micro-ondes : 900 W, 5 niveaux de puissance, fonction décongélation, dimensions : 485 x 293 x 410 cm), argenté
  • Micro-ondes de 900 W avec une capacité de 23 litres
  • 5 niveaux de puissance avec fonction dégivrage
  • Contrôle mécanique, fonction décongélation, fonction minuterie, éclairage de chambre de cuisson
  • Dimensions : 48,5 cm x 41 cm x 29,3 cm - Diamètre de la plaque tournante en verre : 27 cm
  • Contenu de la livraison : YC-MS31E-S, plaque tournante en verre, manuel, carte de garantie

Cuisiner en un rien de temps

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer comme on le veut la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs tarifs abordables. Cet appareil est aussi un outil indispensable pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils sont en mesure de préparer un repas facilement avec une mutitude d’aliments .
Ils se présentent sous une multitude de taille et formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Quelles options peut avoir un micro-ondes ?

Quelques options vous sont proposées pour les appareils les plus complets. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » arrête la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Aujourd’hui, vous pouvez trouver aussi des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos petits plats ce que ne peut pas faire un appareil traditionnel.

Faire le tri parmi tous les modèles

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes souvent confrontés à un rythme intense entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Faire un gateau au micro-ondes ?

Le micro-ondes est majoritairement employé pour réchauffer le thé, café, les plats et pour décongeler vos plats.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Beaucoup de recettes se préparent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, un risotto, etc.

Est-il important d’avoir l’affichage numérique ?
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, certains inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.