Cuisson Riz Micro Ondes : On vous dit tout !

PromoMeilleure Vente n° 1
Joseph Joseph - M Cuisine - Set de 4 Pièces Empilables pour Cuisson au Micro-ondes - Blanc Orange et Gris
  • Ce set de cuisson comprend : 1 faitout pour la cuisson des pates, du riz ou des pommes de terre ; 1 cuiseur vapeur pour cuire les legumes, le poisson ou bien la viande ; 1 plaque de cuisson pour faire cuire bacon, poisson, viande
  • Les poignées intégrées dans le pot et le couvercle facilitent le retrait du micro-ondes
  • Entretien facile : vous pouvez passer votre set de cuisson au lave-vaisselle
  • Matériau robuste
  • Compatible avec les micro-ondes

Gain de temps et micro-ondes

Ils sont agréable à utiliser pour chauffer intensivement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à le confort et leurs prix de vente abordables. Il est également un petit-électroménager important pour les personnes qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils ont la possibilité de faire la cuisine rapidement et facilement avec divers aliments .
Les micro-ondes existent sous une multitude de taille et formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus complets. Vous pouvez retrouver le mode vapeur pour la cuisson des légumes sans les dénaturer, la fonction « arrêt plateau » arrête la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez trouver des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce que ne peut pas faire un micro-ondes lambda.

Bien choisir son micro-ondes

Il est devenu l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. On a parfois pas le temps et l’envie de prévoir les repas du lendemain et privilégeons la version rapide de la cuisine. C’est souvent pour cela que nous nous orientons souvent vers un micro-ondes.

Comment utiliser un micro-ondes?

Le micro-ondes est principalement utilisé pour chauffer les plats maisons, plats tout prêts, les boissons et pour décongeler.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes de cuisine se développent autour du micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des gateaux, des oeufs pochés, une béchamel, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas disponible sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson de certains plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, bon nombre affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .