Cuisson Des Poires Au Micro Ondes : On vous guide dans votre selection

PromoMeilleure Vente n° 1
MASTRAD - Cuit Vapeur - Cuisson Micro-Onde - Conservation - Cuisson Saine & Rapide d'un Repas Complet - Préserve le Goût et les Nutriments - 3,2L - Vert
  • UN REPAS SAIN EN QUELQUES MINUTES : ce cuit vapeur tout-en-un permet la cuisson parfaite au micro-ondes d'un repas complet et cela pour un encombrement minimum.
  • SIMPLE ET RAPIDE : composé d'un bol, un panier en silicone, un plateau et un couvercle. Il vous permet de cuisiner un repas sain composé de légumes, riz ou protéines. Et cela en moins de 10 minutes.
  • RESISTE AUX TEMPERATURES EXTREMES: conçue en silicone et sans BPA, ce cuit vapeur va au micro-onde et résiste aux températures extrêmes: +220°C/-40°C !
  • FACILEMENT LAVABLE: nettoyable en un coup d'éponge, il est également lavable au lave-vaisselle.
  • MASTRAD, UNE ENTREPRISE FRANÇAISE : depuis + de 25 ans, l’entreprise française Mastrad se met au service des passionnés de cuisine en concevant des accessoires culinaires innovants, au design créatif.

Quand la cuisine devient rapide et facile

Ils sont efficace pour chauffer efficacement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont présents dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs tarifs accessibles. Il est également essentiel pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par une alimentation spécifique, avec cet appareil ils peuvent cuisiner rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ils existent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Le petit plus de certains micro-ondes

De nombreuses options vous sont proposées pour les appareils petit-électroménager les plus complets. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « plateau stop » arrête la rotation de la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur d’autres modèles, vous pouvez même retrouver des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes normal.

Sélectionner le bon modèle de micro-ondes

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et leur planification. La plupart du temps nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot et la vie de famille. On a parfois pas le temps de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Cet appareil est majoritairement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation des viandes.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
De plus en plus de recettes de cuisine sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des terrines, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas disponible sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et va donner de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes est en veille, beaucoup affichent l’heure, ce qui est toujours appréciable .