Consommation Four Micro Ondes : Ce qu’il faut savoir

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig VIO9 Four Micro-Ondes Grill 2 en 1, 25 L, Plateau tournant 27cm, 10 modes de cuisson jusqu’à 1000W, Décongélation, Cuisson combinée, écran LCD
  • Garantie 2ans- Atelier SAV en France
  • Capacité : 25 L ; Diamètre de la plaque tournante : 27 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure ; 10 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation, grill et cuisson combinée
  • Porte effet miroir ; Corps en acier inoxydable ; Ecran LCD avec programmation électronique
  • Puissance micro-ondes : 900 W ; Puissance du grill : 1000 W

Lumière sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont un excellent moyen de réchauffer rapidement la nourriture, son thé, café et autres boissons.. Les micro-ondes sont populaires dans la plupart des foyers surtout grâce à certains atouts comme: la praticité et leurs prix accessibles. C’ est aussi un outil indispensable pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, avec cet appareil ils peuvent faire la cuisine rapidement avec divers aliments .
Les micro-ondes se présentent sous diverses formes, avec des options et tarifs différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Quelques options sont présentées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « plateau stop » bloque la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Sur certains produits, ils existent des options qui ajoutent du croustillant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes lambda.

Micro-ondes: un investissement sur le long terme ?

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Nous sommes tous confrontés à un rythme intense entre le boulot et la vie de famille. Il est parfois difficile d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est pourquoi nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Il est principalement employé pour chauffer les boissons et les plats et pour décongeler vos plats.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes sont à faire au micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des flans, des compotes, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les modèles, ce n’est pas une option essentielle, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas utilisé, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.