Comment Réchauffer Une Pizza Au Micro Ondes : Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
BLACK+DECKER BXMY901E - Micro-ondes 900W, 25L, Grill et convection, 5 puissances, 2 fonctions conbinées, Fonction décongélation, Auto-menu avec 9 recettes, Minuterie 95 min
  • CAPACITÉ DE 25L : Cuire, chauffer, griller, cuire au four et décongeler avec le micro-ondes BLACK+DECKER de 25 litres à convection. Il s'agit d'un micro-ondes 900W pratique et intuitif qui vous donnera les meilleurs résultats. Minuterie de 95 minutes. Horloge numérique.
  • GRILL + CONVECTION : Le micro-ondes intègre une grille de levage avec laquelle vous pouvez griller tous types d'aliments, grâce à sa puissance de 1000W. Lors de la cuisson par convection, l'air chaud circule à l'intérieur du micro-ondes pour rendre les repas croustillants rapidement et uniformément.
  • AUTO-MENU : Il dispose de 9 options de cuisson prédéfinies. Pommes de terre (100-300g), Lait, Café, Liquide (200ml), Pop-corn (99g), Réchauffer (200-800g), Pâte (100-300g), Pizza (150-450g), Poulet (800-1400g), Gâteaux (475g), Décongélation.
  • DIFFÉRENTES FONCTIONS : Il offre 5 niveaux de puissance pour vous permettront de les adapter à différents types d'aliments. Il dispose également de fonctions de décongélation, de grill et de convection. Il dispose également de 2 fonctions combinées et de 9 recettes dans le menu automatique.
  • DESIGN ÉLÉGANT : Il dispose d’une lumière pour que vous puissiez voir l'intérieur à tout moment. Sa finition noire et argentée donne à votre cuisine une touche d'élégance supplémentaire. Il dispose d'un plateau de 270mm de diamètre. Taille de 485x445x280mm.
Meilleure Vente n° 2
GLOBAL PLASTICS Lot de 2 Film Cuisson Traditionnel et papillotes NATPRO Cook Rouleau de 50cm x 25m avec Liens Silicone
  • Film cuisson traditionnel et papillote 50 cm x 25M Permet de cuire, rôtir sans ajout de graisse, au four traditionnel, gaz électrique, micro-ondes, jusqu'à 200°C. Intensifie la saveur des aliments
  • Les plus du produit : En cuisson papillote, préserve le moelleux et la saveur de vos aliments. Préserve le four des salissures Réduit le temps de cuisson de 10% Excellente présentation de vos plats. Élimine la corvée de nettoyage. Utilisable en congélateur jusqu'à -70°
  • Mandrin Ø 38mm (intérieur) Bobine de 50 cm x 25 mètres avec 4 liens silicones. Conforme à la directive 2002/72/EC et à ses amendements.
Meilleure Vente n° 3
Samsung MC28H5015AW Four micro-ondes, grill combiné, 28 litres, Smart Oven, 900 W, grill 1500 W, blanc, 51,7 x 47,6 x 31 cm
  • Verrouillez la rotation du plateau tournant ou retirez-le pour utiliser tout l'espace intérieur, pour introduire facilement des plats rectangulaires de grandes tailles.
  • Avec Healthy Cooking, cuisinez des plats savoureux et sains directement à partir des ingrédients frais.
  • Utilisez la fonction Levage / Yogurt pour préparer des pâtes ou des yaourts naturels, sans l'aide d'outils supplémentaires.
  • Le revêtement durable Ceramic Inside est facile à nettoyer et résistant aux rayures.
  • Dimensions du four à micro-ondes : L x h x p : 51,7 x 31 x 47,6 cm.

Lumière sur les micro-ondes

Les micro-ondes sont un excellent moyen de réchauffer intensivement la nourriture et les boissons. Ce sont des appareils populaires dans la plupart des foyers surtout grâce à la praticité et leurs prix abordables. Cet appareil est également important pour tous ceux qui sont contraints par un manque de temps, avec cet appareil ils pourront faire la cuisine en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Ils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des caractéristiques et des prix différents.

Pourquoi choisir un modèle plus haut de gamme ?

Un certain nombre d’ options vous sont proposées pour les micro-ondes plus haut de gamme. Vous pouvez retrouver la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, le mode « stop plateau » stoppe la plaque tournante afin de pouvoir placer un plus grans plat. Sur certains, vous pouvez trouver aussi des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croquant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes normal.

Comment bien choisir son micro-ondes ?

Il est devenu l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme effréné entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps de prévoir les repas de la semaine et optons pour un repas sur le pouce. C’est souvent pour cela que nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Cuisiner dans son micro-ondes ?

Il est particulièrement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour rôtir un poulet et cuire des pizzas.
Une multitude de recettes se développent autour du micro-ondes afin de réduire le temps de préparation. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des quiches, des crèmes anglaises, une béchamel, etc.

Micro-ondes: L’importance de l’affichage numérique
L’affichage numérique n’est pas présent sur tous les modèles, ce n’est pas une option indispensable, mais elle facilite l’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, certains affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .