Comment Desinfecter Un Micro Ondes : On vous dit tout !

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig Four à Micro-ondes VIO2 Compact Digital 20L, 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction Programmable 6 niveaux de chauffe, Décongélation et Express, Minuterie 60min, Effet mirroir noir
  • Micro-ondes compact & digital - Capacité : 20 L - Puissance : 700 W
  • Porte d’entrée effet miroir - Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure : 8 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation et express
  • Minuterie jusqu’à 60 min - Affichage LED et programmation électronique
  • 2 ans
Meilleure Vente n° 2
Candy CMXG20DW micro-ondes solo, 1000 W, 20 litres, Blanc
  • Four à micro-ondes Grill Candy CMXG20DW Blanc
  • Capacité : 20 L
  • Puissance du micro-onde : 700W / Puissance du grill : 1000W
  • Cook-in App l'application gratuite Cook-In APP dédiée aux micro-ondes Candy, bénéficiez de conseils pour utiliser votre micro-ondes, un choix de recette pour cuisiner tous types de plats, Astuces, recettes, Aide à l'utilisation et à l'entretien
  • Programmateur digital : Les micro-ondes Candy sont équipés d'un bandeau de commande intuitif pour une programmation facile et rapide.

Cuisiner en un rien de temps

Ils sont utile pour réchauffer en un rien de temps les boissons et la nourriture. Les micro-ondes sont populaires dans un grand nombre de foyers surtout grâce à certains atouts comme: la commodité et leurs prix abordables. Le micro-ondes est aussi un petit-électroménager indispensable pour tous ceux qui sont contraints par une alimentation spécifique, car ils sont en mesure de préparer un repas rapidement avec une mutitude d’aliments .
Ils se présentent sous différentes formes et tailles, avec des prix et caractéristiques différents.

Monter en gamme sur un micro-ondes ?

Quelques options existent pour les appareils petit-électroménager les plus complets. On retrouve le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturer, la fonction « stop plateau » arrête la plaque tournante pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certains produits, ils existent des modes qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos préparations ce qu’est incapable de faire un modèle ordinaire.

S’interroger sur son utilisation

Cet appareil est dorénavant l’un des appareils électroménagers les plus convoités.
Nous passons moins de temps en cuisine à la confection des repas et leur planification. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, maison, dodo. On a parfois pas le temps de prévoir de sortir un plat à décongeler la veille et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. Voilà pourquoi, nous avons besoin d’un appareil qui répond à ce genre d’exigence.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Ce petit appareil électroménager est principalement employé pour chauffer les boissons, les plats maisons ou plats tout prêts et pour décongeler vos viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
Davantage de recettes existent au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des terrines, veloutés, des gratin dauphinois, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle apporte du confort à l’utilisation et offre de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas en route, quelques-uns affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus .