Caviar D Aubergine Micro Ondes : On vous guide dans votre selection

Meilleure Vente n° 1
Candy CMXG20DW micro-ondes solo, 1000 W, 20 litres, Blanc
  • Four à micro-ondes Grill Candy CMXG20DW Blanc
  • Capacité : 20 L
  • Puissance du micro-onde : 700W / Puissance du grill : 1000W
  • Cook-in App l'application gratuite Cook-In APP dédiée aux micro-ondes Candy, bénéficiez de conseils pour utiliser votre micro-ondes, un choix de recette pour cuisiner tous types de plats, Astuces, recettes, Aide à l'utilisation et à l'entretien
  • Programmateur digital : Les micro-ondes Candy sont équipés d'un bandeau de commande intuitif pour une programmation facile et rapide.
Meilleure Vente n° 2
BBK, 20MWS-722T/B-M, Micro-Ondes Commandes électroniques avec la porte miroir, Noir, 20 litres, 700 Watts
  • MICRO ONDES PARFAIT POUR COMPTOIRS - Micro-ondes de 20 litres pour comptoir de cuisine à 6 niveaux ; offre une excellente expérience culinaire et s'intègre parfaitement dans tout logement, grand ou petit.
  • COMPREND UN PLAT EN VERRE– Ce micro-ondes moderne comprend un plateau tournant en verre pour cuire les aliments parfaitement sur tous les côtés à n'importe quelle température.
  • COULEUR NOIR MODERNE, EXCELLENT POUR TOUTE CUISINE – Le micro-ondes a une enveloppe extérieure qui s'intègre parfaitement tant aux cuisines modernes que rustiques
  • MICRO-ONDES PUISSANT DE 700 WATT 45 CM 20 LITRES – Les dimensions pour le comptoir sont de 44 x 33,6 x 26 cm et pèse 11.5 KG

Quand la cuisine devient rapide et facile

Ces appareils sont efficace pour réchauffer rapidement les boissons et la nourriture. Ils sont populaires dans de nombreux foyers surtout grâce à le confort et leurs prix abordables. C’ est également un outil important pour tous ceux qui ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils peuvent faire la cuisine en un rien de temps avec une mutitude d’aliments .
Les micro-ondes existent sous diverses formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

De nombreuses options sont présentées pour les appareils petit-électroménager les plus fonctionnels. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « plateau stop » permet de bloquer la rotation de la plaque tournante pour placer un placer aux dimensions plus généreuses. Aujourd’hui, vous pouvez trouver aussi des options qui chauffe d’une certaine manière et qui apporte du croustillant à vos plats ce que n’est pas capable de faire un appareil traditionnel.

S’interroger sur son utilisation

Le micro-ondes est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus achetés.
Nous passons moins de temps en cuisine à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes souvent confrontés à un rythme soutenu entre le boulot, la maison et les enfants. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper les repas du lendemain et optons pour un repas sur le pouce. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Micro-ondes: un grand nombre d’utilisations

Ce petit appareil électroménager est particulièrement utilisé pour réchauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation.

Vous pouvez aussi l’utilisé selon le modèle et la taille pour la cuisson des pizzas.
Une multitude de recettes se développent autour du micro-ondes afin de vous faire gagner du temps. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour faire des flans, veloutés, une béchamel, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas indispensable, mais elle facilite l’utilisation et va donner de la justesse pour les temps de réchauffage ou de cuisson des plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas en route, certains affichent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.