Cabillaud Micro Ondes Curry : Tout connaitre

PromoMeilleure Vente n° 1
Sharp Home Appliances R742INW micro-onde Comptoir Micro-onde combiné 25 L 900 W Argent
  • Sharp R-742(IN)W. Largeur : 51,3 cm
  • Profondeur : 43 cm. Ecran : LED
  • Hauteur : 30,6 cm. Exigences d'alimentation : 10 A
  • Dimensions extérieures (LxPxH): 513 x 429,5 x 306,2 mm
PromoMeilleure Vente n° 2
H.Koenig Four à Micro-ondes VIO2 Compact Digital 20L, 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction Programmable 6 niveaux de chauffe, Décongélation et Express, Minuterie 60min, Effet mirroir noir
  • Micro-ondes compact & digital - Capacité : 20 L - Puissance : 700 W
  • Porte d’entrée effet miroir - Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure : 8 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation et express
  • Minuterie jusqu’à 60 min - Affichage LED et programmation électronique
  • 2 ans

Acquérir un micro-ondes?

Ces appareils sont agréable à utiliser pour chauffer en un rien de temps la nourriture et les boissons. Les micro-ondes sont présents dans une multitude de foyers surtout grâce à certains atouts comme: le confort et leurs prix de vente raisonnables. Cet appareil est aussi un outil indispensable pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille sont contraints par un manque de temps, car ils pourront cuisiner facilement avec divers aliments .
Ils se déclinent sous une multitude de taille et formes, avec des prix et caractéristiques différents.

Micro-ondes et options supplémentaires

Quelques options vous sont proposées pour les micro-ondes les plus fonctionnels. On retrouve la fonction vapeur pour cuire ses légumes en conservant tous les nutriments, la fonction « plateau stop » stoppe le plateau tournant pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des options qui apportent du croquant à vos petits plats ce que n’est pas capable de faire un micro-ondes ordinaire.

Comment bien sélectionner un micro-ondes ?

Cet appareil est devenu l’un des appareils électroménagers les plus achetés.
Nous avons moins de temps à dédier à l’organisation des repas et leur planification. Nous sommes tous confrontés à un rythme effréné entre le boulot, maison, dodo. Nous n’avons parfois ni le temps ni l’envie d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et optons pour la version rapide de la préparation en cuisine. C’est souvent pour cela que nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Remplacer un four par un micro-ondes ?

Cet appareil est majoritairement utilisé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour décongeler vos plats et viandes.

Il peut aussi être utilisé selon les modèles et la taille pour la cuisson des pizzas et rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes existent au micro-ondes afin d’économiser du temps à la préparation. Par exemple, on peut l’utiliser pour faire des quiches, des oeufs pochés, une béchamel, etc.

Mieux controler le temps sur un micro-ondes
L’affichage numérique n’est pas disponible sur l’ensemble des appareils, ce n’est pas une option essentielle, mais elle facilite l’utilisation et donne de la justesse pour le temps de chauffe ou de cuisson de vos plats. Lorsque le micro-ondes n’est pas utilisé, quelques-uns inscrivent l’heure, ce qui est toujours appréciable dans une cuisine.