Brandt Micro Ondes Se2612b : On vous explique tout

PromoMeilleure Vente n° 1
Brandt SE2612B - Micro-ondes pose libre 26L - 900W - 5 niveaux de puissance de cuisson - Minuterie 95min - Cavité Inox - Noir
  • AUTOPROGRAMME : Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.
  • SPEED DEFROST : Décongélation de façon très homogène de tous les types d'aliments en un temps record. Le temps de décongélation est calculé automatiquement en fonction du poids.
  • CAVITÉ INOX : Matériau de référence en terme d'hygiène alimentaire, la cavité inox, de par son action réfléchissante de la lumière permet également une meilleure visibilité des aliments à l'intérieur de la cavité.
  • 3 ACCÈS DIRECT MÉMORISABLES : 3 touches permettent un accès direct à un programme individuel qui aura été préalablement mémorisé (cas d'utilisations fréquentes ou répétitives.Exemple : réchauffage d'un bol de café tous les matins)
PromoMeilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3

Micro-ondes: Un vrai bonheur à utiliser

Les micro-ondes sont agréable à utiliser pour réchauffer en un rien de temps les aliments et boissons. Ce sont des appareils populaires dans la plupart des foyers en raison de la commodité et leurs prix accessibles. Le micro-ondes est aussi un outil important pour ceux qui vivent seuls ou dont les membres de la famille ont des besoins alimentaires spécifiques, car ils sont en mesure de faire la cuisine rapidement avec différents aliments .
Ils existent sous une multitude de taille et formes, avec des tarifs et options bien différents.

Micro-ondes: options supplémentaires ?

Un certain nombre d’ options sont présentées pour les micro-ondes plus haut de gamme. Il existe le mode vapeur pour cuire ses légumes sans les dénaturaliser, la fonction « plateau stop » permet de bloquer le plateau en verre pour par exemple placer un plat plus grand. Sur certaines références, vous pouvez même retrouver des options qui apportent du croustillant à vos plats ce que ne peut pas faire un micro-ondes classique.

Micro-ondes: un investissement sur le long terme ?

Il est dorénavant l’un des appareils petit-électroménager les plus convoités.
Nous avons de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation des repas et moins de temps pour planifier les repas de la semaine. Le plus souvent nous sommes confrontés à un rythme soutenu entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. On a parfois pas le temps d’anticiper une décongélation de viande qui prendra une nuit et privilégeons la version rapide de la cuisine. Voilà pourquoi, nous souhaitons acheter un micro-ondes.

Micro-ondes: une multitude d’utilisation

Ce petit appareil électroménager est essentiellement employé pour chauffer le café, thé, chocolat et les plats et pour la décongélation de vos plats et viandes.

Cet appareil peut aussi être utilisé selon les options et la capacité pour cuire une pizza, rôtir un poulet.
De plus en plus de recettes sont à faire au micro-ondes afin de gagner davantage de temps à la préparation. On peut par exemple l’utiliser pour faire des terrines, veloutés, une béchamel, etc.

Micro-ondes et affichage numérique
L’affichage numérique n’existe pas sur tous les appareils, ce n’est pas une option indispensable, mais elle contribue au confort d’utilisation et donne de la précision pour les temps de réchauffage ou de cuisson de vos plats. Lorsqu’il n’est pas en route, bon nombre inscrivent l’heure, ce qui est toujours un petit plus dans une cuisine.