Sélection de micro-ondes de 17 litres

Cuisiner au micro-ondes a révolutionné la façon de préparer les repas, surtout pour les personnes n’ayant que peu de temps à disposition à passer dans leur cuisine. De nos jours, les trois-quarts des foyers sont équipés d’un de ces appareils électroménagers.

Les critères à prendre en compte

Plusieurs critères sont à prendre en compte avant d’acheter un micro-ondes de 17 litres. Il faut déjà vous décider si vous souhaitez un micro-ondes basique, appelé mono, ou si vous souhaitez disposer d’options supplémentaires comme dorer vos plats, grâce à un micro-ondes duo, ou si encore vous voulez bénéficier de la fonction grill, grâce au micro-ondes combinés four. En résumé, vous choisirez votre type de micro-ondes selon vos besoins personnels et selon votre situation familiale. Si vous vivez seul, un micro-ondes mono vous suffira ; par contre, si votre famille est composée de 3-4 personnes, vous pencherez pour un micro-ondes duo ; et si vous faites partie d’une famille nombreuse au-delà de 6, préférez un micro-ondes de grande taille.

Plus les micro-ondes disposent d’options, plus ils sont chers, ce qui est un critère à prendre en compte. De plus, la capacité de votre appareil, exprimée en litres, reste importante. Un micro-ondes de 17 litres est idéal pour les célibataires ou les couples sans enfant.

  

Notre sélection de micro-ondes

En prenant en compte les différents critères énumérés et présentés ci-dessus, voici une sélection de micro-ondes de 17 litres.

 

Le micro-ondes HMT75M451 de Bosch en acier inoxydable d’une puissance de 800 W propose 7 programmes automatiques comme le dégivrage ou la cuisson automatique et bénéficie d’une horloge intégrée.

Severin MW 7809 Micro-Ondes 700 W 17 L Minuteur 30 Min Blanc

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was in: 20 juillet 2017 9 h 39 min

66,55

Go Sur Amazon
amazon.fr

 

 

Le micro-ondes HF15M241 de Siemens propose une puissance de 800 W avec 5 niveaux de puissance et 3 programmes automatiques, dont le dégivrage.

 

Le micro-ondes MW 7809 de Severin offre une puissance de 700 W avec 6 niveaux de puissance, dont la décongélation. Il dispose également d’un minuteur de 30 minutes et d’un signal sonore.

 

Le micro-ondes Domo Do-2322 de Domo, propose un design des plus originaux et ravissants et offre une puissance de 700 W répartis en 6 niveaux.

 

 

Le micro-ondes de Oramics dispose de 6 niveaux de puissance pour un total de 700 W. De haute qualité, il est design et moderne et propose un « timer ».

 

 

Le micro-ondes FSM17100XA de Faure en revêtement argent dispose d’une puissance de 700 W, mais son prix est un peu élevé.

 

Le micro-ondes HF 12 M 540 de Siemens en inox présente une capacité de 800 W avec 5 niveaux de puissance, un plateau tournant, une minuterie mécanique, une horloge intégrée et des boutons de commandes rotatifs.

 

Le micro-ondes 7810 de Severin propose également la fonction de Grill. La puissance du micro-ondes est de 700 W, tandis que celle du grill est de 1000 W. Il dispose également de 9 niveaux de puissance, dont la décongélation et d’une minuterie de 30 minutes.

 

Le micro-ondes HMT75G451 de Bosch en revêtement argent offre une puissance de 800 W pour 13 Kg. Il bénéficie de la fonction de cuisson automatique, d’une horloge intégrée et sert également de grill, tout en offrant 5 niveaux de puissance.